Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais du rap quand…

• 433 réponses
  • 105 participants
  • 52 452 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais du rap quand…
Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
...quand tu penses créer ta propre ligne de vêtements :D:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

102
Citation de Nick :
Faut pas exagérer, c'est pas à ce point là. Sinon, qu'est-ce qu'on pourra écrire dans un futur "tu sais que tu es DJ quand..." ?

tu peux tester la techno

Beat Thang 4 Life

103
Citation de WiR :
Tu fais une grosse faute d'orthographe dans ton clip et que personne ne l'a remarqué (c'est véridique, et c'est un mec connu avec une faute d'orthographe énorme, si vous vous entre-tuez je vous montrerais le clip en vous dévoilant qui c'est :)).

t'en as trop dit ou pas assez icon_facepalm.gif:-D Avoues!
104
Je suis convaincu que le rap boost les ventes des dictionnaires, et ça c'est une bonne chose. Sauf pour les arbres, mais ils font ch*er avec leurs feuilles à la noix, jamais contents les arbres. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

105
StepSequencer.jpg

106
lol :|

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

107
Aaaaaaaaah....le rap !!! Cool, on va pouvoir bien se lâcher !!! :bravo:
108

Un peu d'autodérision de la part d'un groupe que perso, j'adore.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

109
après avoir lu un bon paquet de conneries et de clichés debile dans ce sujet ( qui mon fait sourire parfoit je doit l'avoué) je suis réconforté dans l'idée que les "beatmaker" ou producteurs de rap sont beaucoup plus tolérant est ouvert musicalement que dans pas mal d'autres style musical
110
Pas cool, on avait dit qu'il ne fallait pas tirer sur les ambulances les mecs icon_facepalm.gif

Musique à part (on parle d'une autre forme d'expression là), bravo pour l'autodérision ci-dessus !