Sujet de la discussionPosté le 22/03/2015 à 14:25:16Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…
Tu fais une grosse faute d'orthographe dans ton clip et que personne ne l'a remarqué (c'est véridique, et c'est un mec connu avec une faute d'orthographe énorme, si vous vous entre-tuez je vous montrerais le clip en vous dévoilant qui c'est ).
Je suis convaincu que le rap boost les ventes des dictionnaires, et ça c'est une bonne chose. Sauf pour les arbres, mais ils font ch*er avec leurs feuilles à la noix, jamais contents les arbres.
après avoir lu un bon paquet de conneries et de clichés debile dans ce sujet ( qui mon fait sourire parfoit je doit l'avoué) je suis réconforté dans l'idée que les "beatmaker" ou producteurs de rap sont beaucoup plus tolérant est ouvert musicalement que dans pas mal d'autres style musical