Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…

• 257 réponses
  • 60 participants
  • 25 711 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Pour toi, la musique n’est intéressante qu’à partir de la fin des années 70 et tu ne jures que par les Ramones, les Clash ou les Pistols. Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
c'était pas les pires
icon_facepalm.gif connaissais pas :8O:icon_facepalm.gif :mdr:
Citation :
Si à 50 ans tu n'as pas eu une overdose, t'as raté ta vie.
:mdr:
avoir été punk à 15 ans c'était se massacrer les cheveux (rentabilisation de la bière, les 3/4 dans le gosier, le 4e/4 sur la tête)
avoir vieilli c'est à 47 tenter de sauver ceux qui restent à coups de propecia :mdr: la vieillesse est un naufrage :lol:

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 15:42:30 ]

32

la version de the lords of the new church ca faisais 30ans que je ne l avais entendu merci ICOPPO d avoir partage

33
Citation :
, et que tu t'apperçois que tu n'as pas utilisé de savon depuis plusieurs années !

C'est malhonnête de dire ça. Lors de mon premier concert punk en 1978 à Châteauroux, je me me souviens que les musiciens se brossaient les dents sur scène pendant qu'ils jouaient.
Qu'ils témoignent ici s'ils se reconnaissent.
34
Quand tu t'habilles chez castorama, histoire de t'acheter une chaine en guise de ceinture !Petit problème quand tu as perdu la clé du cadenas : obligé d'acheter une scie à métaux en catastrophe pour te déssaper ( vé ri dique !!!) Sinon côté post punk j'opterai plutôt pour SIOUXIE AND THE BANSHEES; ECHO AND THE BUNNYMEN; JOY DIVISION côté français y'a eu quand même LUDWIG VON 88 et avant METAL URBAIN; MARQUIS DE SADE; LES BERURIERS NOIRS...
Pierresilex
35
Tu sais que tu joues dans un groupe punk quand le seul animal de compagnie que tu envisages est un rat. Car c'est le seul animal de compagnie autorisé et homologué. :oops2:
1920430.jpg

6429954767_4cbf36f29f.jpg
36
c'est le seul qui te supporte aussi !!!:mdr:
Pierresilex
37
quand tu t'appelles Sid et que t'habites à Nancy:fleche:

38

en francais bulldozer genialisime

39
Salut à tous, le punk, est et restera une idée contestataire musicale majeur dans l'influence de mon parcours. les potes les fringues les filles les groupes à l'arrache, les concerts souvent entre potes ;) l'Angleterre, l'Italie la hollande l'autre pays du fromage ! Les squattes, la rébellion contre le système ... les flics eh eh ! les conneries aussi et malheureusement beaucoup d'êtres chers disparus bien trop tôt, RIP à tous mes potes. Le rock n' roll c'est aussi un vécu ! par contre faut savoir se remettre en question et avancer. Puisque l'on est sur un site de sic, je dirais pour faire simple que je suis passé des Sex Pistols et bien d'autres comme Addicts, 999 ou encore les Ramones, les Clash les Jam les Lords, GBH, Conflict, les Dead Kennedys, les Bad Brains, Black flag à des groupes comme Indochine, ( non je déconne ) :mdr: Metallica, Megadeth, Antrhax, Death Angel, Exodus, Annihilator et compagnie, pour après atterrir sur des musique plus prog comme Zappa, Steve Vai, Dream Theater Muse Radiohead pour ne citer qu'eux ! Un gros clin d'oeil aussi à Queen les Doors Led Zep, Dee Purple, le blues Hendrix, la musique classique, le jazz :D:. Bref tout ça pour dire que le Punk m'a amené à la musique ou la musique au Punk et certainement rendu moins c.. et j'en suis fière. Vive la musique, vive les musiciens vive l'art, Punk is not Dead :bravo:
40
bien dit mais pour Indochine j'ai eu un moment d'angoisse

idée contestataire qui manque à bien des artistes actuels
Dans le genre le pire du pire, la soirée soi disant en hommage à jean ferrat à la TV ce mois ci par des "semi jeunes" zartists
1° savaient pas chanter
2° comprenaient pas les paroles
3° le pauvre JF, contestataire s'il en est devait se retourner dans sa tombe

dans mon top 5 anti contestation inachetable inécoutable
https://www.evous.fr/Jean-Ferrat-album-hommage-1124735.html

Sinon pour l'évolution et la culture personnelle car on ne peut bien sur pas rester figés dans les 80's

des morceaux new wave et punk remis au gout du jour (ou presque)
Nouvelle Vague
Lacuna Coil
Atrocity ;)

C'est mieux que du rap avec de la MPC et de la TR808 non ?

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 17:19:15 ]