Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…

• 257 réponses
  • 60 participants
  • 25 659 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Pour toi, la musique n’est intéressante qu’à partir de la fin des années 70 et tu ne jures que par les Ramones, les Clash ou les Pistols. Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de jorgio1eR :
Puisque l'on est sur un site de sic, je dirais pour faire simple que je suis passé des Sex Pistols et bien d'autres comme Addicts, 999 ou encore les Ramones, les Clash les Jam les Lords, GBH, Conflict, les Dead Kennedys, les Bad Brains, Black flag à des groupes comme Indochine, ( non je déconne ) :mdr: Metallica, Megadeth, Antrhax, Death Angel, Exodus, Annihilator et compagnie, pour après atterrir sur des musique plus prog comme Zappa, Steve Vai, Dream Theater Muse Radiohead pour ne citer qu'eux ! Un gros clin d'oeil aussi à Queen les Doors Led Zep, Dee Purple, le blues Hendrix, la musique classique, le jazz :D:

Et le Rap dans tout ça, pour déterrer la hache de guéguerre du précédent "Tu sais que..." ? icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42
La Hollande "L'autre pays du carnage!"

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

43
Citation de pierresilex :
Sinon côté post punk j'opterai plutôt pour SIOUXIE AND THE BANSHEES; ECHO AND THE BUNNYMEN; JOY DIVISION

Tu peux ajouter Killing Joke, Gang of Four, Wire :bave:
44
Citation :
Tu sais que tu joues dans un groupe punk quand le seul animal de compagnie que tu envisages est un rat. Car c'est le seul animal de compagnie autorisé et homologué. :oops2:

Euh...là je suis pas d'accord d'accord... J'en ai vu avec des chats (véridique), avec des souris(véridique aussi!) et même avec des hipster! ( :fleche: )
Et il n'y a pas de règle!

Je joue dans 2 groupes de punk, et la plupart des remarques du "tu sais que..." m'ont bien faire rire quand même!

Nota: pour la Oi! et les skins, à la base, ils sont très très loin d'être fafs comme décrits dans le film "Didier".
La preuve en image, ma chère Madame Michu qui regarde trop les infos de TF1:

Pour les plus curieux: le punxrezo! http://punxrezo.net/

Allez, des bises sur vos petites joues bien roses et sur vos fesses gauches et à bientôt!
45
Citation de blackfuel :
quand tu t'appelles Sid et que t'habites à Nancy:fleche:

:?!::?!: ha pô compris celle la.

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

46
Citation de N2h2 :
Citation de blackfuel :

icon_facepalm.gif :bravo:

l'avais pas vue :D
Sid Vicious et Nancy ;)

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 18:10:51 ]

47
Citation de N2h2 :
Citation de blackfuel :

:-D
48
Citation de Sri_Raoul :
Citation :
Tu sais que tu joues dans un groupe punk quand le seul animal de compagnie que tu envisages est un rat. Car c'est le seul animal de compagnie autorisé et homologué. :oops2:

Euh...là je suis pas d'accord d'accord... J'en ai vu avec des chats (véridique), avec des souris(véridique aussi!) et même avec des hipster! ( :fleche: )

Ca c'est parce que t'es pas un trve, toi... :oops2:
49
trve wtf ?:8O:
50
Quand tu réalises enfin que Starshooter n'est pas une marque d'électro-ménager.

Quand tu joues tous tes morceaux de guitare en open de sol sur quatre cordes avec un seul doigt.

Quand "couilles vrombissantes" est un compliment.

Quand la Kro et les gels pour cheveux sont des produits de luxe (vive la Valstar!)

Quand t'as dévalisé la quincaillerie de tes parents pour te fringuer.