Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les groupes français avec des noms anglais

• 54 réponses
  • 12 participants
  • 2 935 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les groupes français avec des noms anglais
Bonjour,

L'heure est de nouveau venue aujourd"hui de parler des groupes français qui ont des noms anglais et qui parfois chantent en anglais.

Quels qualificatifs conviennent le mieux à cet état de fait ?

*Ridicule
*Insignifiant
*Grotesque:D:
*Clochards:aime:
*Aucun personnalité
*Inintéressant
*Naze ?

En effet, on peut remarquer que ça fait vraiment pitié d'être français et d'avoir un nom de groupe anglais et de chanter en anglais.
Cela n'intéresse personne, ne signifie rien, fait chier les vrais anglais ET les français.
Alors quand on entends ç a à la radio on a envie de vomir un peu, on fait une sale tête... :lol:

Bien sur, j'ai déjà eu l'occasion de parler à un anglaise lors d'un concert fait par de faux anglais (des français qui chantaient en anglais) D'une elle ne comprennait rien, d'autre elle était dégoutée et avait pitié de ces m.... ambulantes. Moi j'ai essayé de rattraper le coup en disant qu'ils étaient completemetn incconus , nuls et débiles , car évidemment leurs palroles étaient minables et innintéressantes..

Bref si tes un faux anglais, cache toi, ça fait pitié et t'intéresse personne. Ce qui nous intéresse cest les émotions réelles de ta vie réelle, crétin, pas que tes un faux anglais de la m.....

Et pis tu comprends pas que cest les anglais qui se font tout le fric crétin et toi tu continues à faire des chansons en anglais de merde, avec ton nom anglais de groupe anglais ? Pas étonnant que t'es clochard vu que tu fais de l'anglais et que y'a 5 000000000 d'autres anglais qui essayent de faire aussi:furieux::furieux::bravo:

Y'a 1000 fois plus de chances de réussir en chantant en Français qu'en anglais, et pourtant les chances de base sont déjà presque inexistantes, même pour les génies...

D'autre part, la qualité intrisèque d'une composition musicale est TOTALEMENT dissociée du langage. Ce n'est pas le langage qui va faire la qualité d'une musique. Mozart était allemand et il sera toujours bien plus connu que les Beatles, dans 100 ans . On peut chanter en BANTOU sur du Guns and ROSES, ce sera encore bien.

On peut chanter en français sur du Queen, et ça fera bien.

Quand aux dernières productions américaines, c'est du médiocre, c'est effroyable et désagréable, alors moi je vous dis, y'a des parts de marché à prendre du côté français, même quitte à chanter de la daube.

Evidemment, on attends toujours un Jamiroquai Français, mais pour cela faut des génies de la compo

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 13:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Quand à Kanie West, il est évident que sans le support de journaux comme VOICI, il ne serait pas grand chose, et que nombre de compositeurs Français méconnus en Hip Hop lui sont supérieurs, c'est l'évidence même.

Donc tu n'as jamais écouté Kanye West. On avance.

Citation :
Nombre de français sont des gogos manipulés par les médias anglophones à fonds, des multinationales de la publicité manipule le français pour qu'il achète du truc anglais et s'identifie à du truc anglais .

Ah, je sens arriver le couplet sur le mondialisme multiculturel et les élites sionisto-maçoniques qui manipulent les foules avec des chemtrails pour enrichir les reptiliens.

Un des derniers groupes Français qui ait marché, c'est Fauve, et ben je vais te le dire en toute franchise, si c'est pour se taper des imposteurs pareils, autant pas écouter de musique du tout.
22
Citation de samy :
et stromae?

dans ce cas, j'accepte de devenir et anglais et de vénérer la reine mère, les fesses en l'air 3 fois par jours et même de me prendre une bouteille de coca cola dans le ..., plutot que d'écouter stromae lol:-D ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 13:53:45 ]

23
En vrai, tu te fais chier aujourd'hui tu t'es dit que ce serait une bonne idée de venir troller sur un sujet débile, avoue.
24
le minstrime c 2 la mer2
25
il pleut, je me fais chier aussi.
26
Pareil. Voyons ou l'ennui pourra nous mener.
27

Citation de : youtou

Sinon, j'ai oublié, alerte jeanne d'arc pour l'auteur du topic. Quel ramas de conneries, fallait oser.

Hors sujet :

Hahamerde! On est d'accord. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

28

J'aime bien Fauve. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

29
Pour conclure sur mon propos, dites vous bien que pour chaque chanson en Anglais ou en Yaourt que vous faites, c'est de l'argent perdu pour vos frères, soeurs, amis, parents qui s'en va. Egalement pour ceux qui parlent français en afrique, c'est de la misère et de la douleur pour eux, car vous appauvrizzez la francophonie et donc tout le monde francophone

Autrement dit, plus de groupes de faux anglais existeront, plus notre condition de vie dépérira, plus nous seront de la m..... et nous feront chier.

Egalement, plus les faux anglais existeront, plus les vrais anglais seront riches, et adulés, plus il sera dur pour les français de réussir dans la musique.

PLus il y aura de faux anglais, et plus des gogos seront enclins à croire les fables véhiculés par les journaux de merde traitant les anglophones comme des semi dieux.

Pour conclure, on peut donc affirmer que le français est un gogol de base, près à lécher les pieds des anglophones, totalement asservi par une presse payée par les anglophones pour leur servir de la merde.

De plus, les groupes de faux anglais sont de la merde et font de la merde, ne servent à rien, sont minable, et idiots.

Le seul intéreêt est parfois d'apprendre une autre langue mais alors en ce cas, n'essayez pas de "percer" faites vous juste plaisir, et ne cassez pas les oreilles des gens avec votre accent désagréable, vos reprises idiotes et médiocres de katyt perry, vos truc anglais de merde , crevez:fache:.

Et tous les cons qui adulent des groupes anglais punk de merde et qui les cite comme si ct des dieux genere "oh mon dieu mon style cest nblink 182" mettez vous une carrote dans le c ... Parce qu'on en a rien à foutre de vos groupes punks anglais de merde cest pas notre norme, c'est pas notre modèle , c pas parce que vous etes nuls en composition qu'il faut vous référez à des punks à chien étrangers pour faire bien crétin !
La qualité d'une composition musicale n'est pas liée à une langue, crétin, mettez vous une carrote dans le c...

Et ceux qui mouillent comme des chiennes en disant " oh mon dieu, ce rapper anglais comme je mouille" mais vous etes des chiennes ou quoi ? Le trottoir pour faire le tapin cest pas là, c'st plus loin ,

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 14:16:38 ]

30
Quand je fais de la musique, c'est moi qui perd de l'argent généralement. Si tu fais perdre de l'argent à tes proches, c'est que tu t'y prends vraiment mal.