Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les groupes français avec des noms anglais

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 2 826 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les groupes français avec des noms anglais
Bonjour,

L'heure est de nouveau venue aujourd"hui de parler des groupes français qui ont des noms anglais et qui parfois chantent en anglais.

Quels qualificatifs conviennent le mieux à cet état de fait ?

*Ridicule
*Insignifiant
*Grotesque:D:
*Clochards:aime:
*Aucun personnalité
*Inintéressant
*Naze ?

En effet, on peut remarquer que ça fait vraiment pitié d'être français et d'avoir un nom de groupe anglais et de chanter en anglais.
Cela n'intéresse personne, ne signifie rien, fait chier les vrais anglais ET les français.
Alors quand on entends ç a à la radio on a envie de vomir un peu, on fait une sale tête... :lol:

Bien sur, j'ai déjà eu l'occasion de parler à un anglaise lors d'un concert fait par de faux anglais (des français qui chantaient en anglais) D'une elle ne comprennait rien, d'autre elle était dégoutée et avait pitié de ces m.... ambulantes. Moi j'ai essayé de rattraper le coup en disant qu'ils étaient completemetn incconus , nuls et débiles , car évidemment leurs palroles étaient minables et innintéressantes..

Bref si tes un faux anglais, cache toi, ça fait pitié et t'intéresse personne. Ce qui nous intéresse cest les émotions réelles de ta vie réelle, crétin, pas que tes un faux anglais de la m.....

Et pis tu comprends pas que cest les anglais qui se font tout le fric crétin et toi tu continues à faire des chansons en anglais de merde, avec ton nom anglais de groupe anglais ? Pas étonnant que t'es clochard vu que tu fais de l'anglais et que y'a 5 000000000 d'autres anglais qui essayent de faire aussi:furieux::furieux::bravo:

Y'a 1000 fois plus de chances de réussir en chantant en Français qu'en anglais, et pourtant les chances de base sont déjà presque inexistantes, même pour les génies...

D'autre part, la qualité intrisèque d'une composition musicale est TOTALEMENT dissociée du langage. Ce n'est pas le langage qui va faire la qualité d'une musique. Mozart était allemand et il sera toujours bien plus connu que les Beatles, dans 100 ans . On peut chanter en BANTOU sur du Guns and ROSES, ce sera encore bien.

On peut chanter en français sur du Queen, et ça fera bien.

Quand aux dernières productions américaines, c'est du médiocre, c'est effroyable et désagréable, alors moi je vous dis, y'a des parts de marché à prendre du côté français, même quitte à chanter de la daube.

Evidemment, on attends toujours un Jamiroquai Français, mais pour cela faut des génies de la compo

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 13:18:31 ]

2
Citation :
Ce qui nous intéresse cest les émotions réelles de ta vie réelle, crétin, pas que tes un faux anglais de la m..


Ha moi ce n'est pas ce que je recherche en premier dans le musique. Suis-je un con ?

Pis quand on voit la gueule des textes de la majorité des chanteurs / euses français/es je me dit qu'à la limite je préfère que ce soit en anglais. Ca m'évite d'avoir envie de m'enduire la langue de cyanure et de me mettre une bouteille de javel dans le cul.

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 13:07:55 ]

3
Citation :
Y'a 1000 fois plus de chances de réussir en chantant en Français qu'en anglais, et pourtant les chances de base sont déjà presque inexistantes, même pour les génies...


Pourquoi ?
4
Citation :
Y'a 1000 fois plus de chances de réussir en chantant en Français qu'en anglais, et pourtant les chances de base sont déjà presque inexistantes, même pour les génies...


Pourquoi ?
5
Parce que il y a des quotats à la Radio, qui obligent à passer du français, même si c'est nul.

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 13:23:45 ]

6
Citation :
On peut chanter en BANTOU sur du Guns and ROSES, ce sera encore bien.


Ah non. Les guns, en anglais, en klingon ou en morse, ça reste nul à chier.

Moi je chante en anglais exprès pour faire hier les tocards qui ont trop de principes.
7

BWAHAHAHAHA!

Quel sujet pointu!

Lancé par un lanceur de disque? euh, pardon: un didjey? bravo " Didjey Noune? facepalmmrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8
C'est pas pour autant que ca marche : regarde le dernier album d'alizée qui pourtant avait eu une certaine médiatisation à l'époque. Pis ces quotas c'est de la merde. Ce sont les meilleurs témoins de l’esprit chauvin et fermé typiquement français.

Citation :
Ah non. Les guns, en anglais, en klingon ou en morse, ça reste nul à chier.


+1

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 13:28:18 ]

9
Citation :
il sera toujours bien plus connu que les Beatles, dans 100 ans


Puisqu'on parles des beatles, john lennon avait déjà trouvé le truc à l'époque :
"Le Rock français, c'est comme le vin anglais." si c'est pas de la clairvoyance ça...
10
Citation de Patrick :
Citation :
Ce qui nous intéresse cest les émotions réelles de ta vie réelle, crétin, pas que tes un faux anglais de la m..


Ha moi ce n'est pas ce que je recherche en premier dans le musique. Suis-je un con ?

Pis quand on voit la gueule des textes de la majorité des chanteurs / euses français/es je me dit qu'à la limite je préfère que ce soit en anglais. Ca m'évite d'avoir envie de m'enduire la langue de cyanure et de me mettre une bouteille de javel dans le cul.


Oui mais justement, plus il y en aura, plus on aura de chance d'avoir de bons groupes français. Et pis j'veux dire, en tant que copositeur, je sais pertinnement que nombre de prods françaises surpassent incroyablement en qualité de composition les prods anglaises. ce qui me vient à l'esprit par exemple "Marre de cette nana là" de Patrick Bruel (Harmonie très complexe de type brésil), Fugain " Les suds américaines" (Malheureusement j'suis pas sur qu'il l'ait composée), Michel Jonasz" Joueurs de Jazz" Bref... Une qualité de composition inexistante dans les prods américaines.
Le problème est qu'en ce moment, c'est fini ya plus cette qualité des années 1970-1980 et pourtant je suis jeune ce n'est pas mon époque

des groupes comme l'affaire Lui's trio également qui avaient des productions et des mélodies incroyables, qui amenaient au final une vie plus sympa aux autochtones de la france, qui avaient de belles chansons pour agrémenter leurs jours, et qui étaient pas obligées de se farcir la duduche du coin amerloque, vendeuse de breloque quon a placé devant un micro comme katty pery ou je ne sais quoi

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 13:38:21 ]