Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…

• 175 réponses
  • 70 participants
  • 20 561 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…
Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…
Ton ordinateur et toi, c’est une longue histoire d’amour. Tu as tellement enregistré de chansons avec lui qu’il a désormais une valeur sentimentale. Pourtant, il va bien falloir t’en séparer un jour. Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
...ou qu'il apparait ici
72
Quand y marche pu... Comme le mien:oops2:
73
mdr tes 2 posts tordure, et vive les années 80 icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
74
Quand faire un peu de MAO tourne comme ça ------>

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 12:56:39 ]

75
Amstrad PC 1512
Soundblaster
Double Dragon

Moi, j'ai eu les 3 simultanément. :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

76
Quand tu entends "Beeeeee...Bling...Bling...Dong....Dong....Sheeeeeeeeeee....." dans un buzzer chaque fois que tu vas sur internet.
77

J'ai eu que des Mac Plus redface2 , le premier avec 1 MO de mémoire, une partie soudée en + de celle d'origine, et une imprimante à picots incassable, bonne pour se défendre dans les manifs facepalm , dont certaines ont tourné dans des garages ou ateliers pendant plus de 10 ans. bravo Je l'ai jetée parce que l'ordi ne marchait plus faute de logiciels, et que les nouveaux ne la prenaient pas.

Quand tu achète des ramettes de papier à picot pour ton imprimante ! mrgreen Ou que tu en as encore au garage ou à la cave.

Be bop a loulou !

78

Quand ton "portable" fait plus de 12 kg.

Be bop a loulou !

79
toute ta logithéque est sur cassettes audio...
80
Quand tu NE PEUX PAS en changer, tout simplement, sinon tu perds tout ! :|
Rien que le nombre de vieux plugins glanés à droite à gauche en quinze ans de furetage forcené!
Et tous les logiciels craqués, que t'as fini par réussir à faire plus ou moins tourner, sans compter ceux qui étaient gratuits à leurs débuts mais qui sont devenu payants!

Malheureux, changer d'ordi, c'est perdre 75% de sa logithèque/sonothèque sans espoir de récupération :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 14:46:42 ]