Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…

• 175 réponses
  • 70 participants
  • 20 674 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…
Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…
Ton ordinateur et toi, c’est une longue histoire d’amour. Tu as tellement enregistré de chansons avec lui qu’il a désormais une valeur sentimentale. Pourtant, il va bien falloir t’en séparer un jour. Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
ouf !! ça va ...moi qui pensais que mon AMD Athlon 4600 de 2008 était une antiquité...j'ai prévu de la garder 10 ans ...peut être plus...
62
Quand il y a écrit AGP sur ta carte graphique:mdr:
63
Y a ecrit AGP sur toutes mes cartes graphiques.:oops2:
Mon ordi est trop vieux quand plus aucun sortiliège ne peut lui faire clignoter le powerled :oops2:
64
Citation de Patrick :
 Quand pour ajouter de la ram tu es obligé de la commandée chez farnell et de sortir le fer à souder

Remplace quelques consonnes de Farnell et tu as exactement ce qui se passe pour les possesseurs récents de Mac ! Sauf que ce n'est pas à toi de sortir le fer à souder, mais de payer pour qu'on le fasse pour toi. :o:

« J'ai une idée pour le prochain : tu sais que le milieu retourne dans le passé quand : »

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 04:18:08 ]

65
- Quand tu peux jouer à Double Dragon avec.

- Quand tu dois allumer tes periphs avant la tour pour parce qu'ils sont branchés en SCSI.
66

....quand ça plante, et que sur l'écran est écrit Guru meditation. redface2

67

Vu ce matin dans les news :

- Quand tu débarasses les affaires de ton défunt maris et que tu donnes un Apple-1 à une organisation de recyclage, elle même qui le revend 200 000$  ...

68

- Quand ta compagne te demande pour la énième fois de virer "ta boîte à pizza" du placard alors que toi, tu le sais bien, ton Macintosh LC te sera peut-être utile un jour ou l'autre...

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 11:16:40 ]

69
- Quand ton écran est celui de la télé (...et que tu ne te branche pas par la péritel, mais par le port antenne !)...
70
Quand il te parle comme ça...