Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?

• 345 réponses
  • 35 participants
  • 16 772 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?
Moi c'est les mecs en sarouel. Ca m'évoque un joli camp de redressement.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:07:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
226
Citation de Patrick :
Sinon deux tubes de pvc biens long (avec l'un plus fin que l'autre), un raccord kivabien un moyen de fermeture, une bombonne de gaz, et pourquoi pas les bouteilles à cloudbreak comme projectile et terminé. Le mec tu le reovoit plus :oops2:

Le patator :bave:

x
Hors sujet :
Dans la brousse mon oncle* en utilise un avec des projectiles blindés de piment pour faire fuir les éléphants, c'est apparemment le truc le plus efficace, ça devrait être sympa pour un chasseur aussi, tu pourrais même imaginer un genre de mini-baliste/catapulte pour balancer ce genre projectile, histoire de rajouter un peu de fun à l'affaire.

*il est chercheur-véto pour le CIRAD

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 23:23:25 ]

227
Sinon ce qui me fascise automatiquement ce sont les gens qui utilisent des parapluies couvrant pas loin de 4m2 de surface piétonne: Le tout vissé à peine au dessus de leur épaule, ils ne voient strictement rien d'autre que leurs pieds et manque d'éborgner n'importe quel quidam. Évidement le "ponpon" c'est quand ils utilisent ce genre de dispositif de brisage de couilles sur des trottoirs qui sont déjà chiant à emprunter quand il fait beau.
228
Ouais enfin à Lyon en cas de fortes précipitations, les trottoirs deviennent deux voies supplémentaires...
229
Un mec (fonctionnaire, COMME PAR HASARD) vient de me souhaiter bon week end, un vendredi à 14h49.
Alors, oui, je sais que lui est en week end dans 70 minutes, et que dans sa tête c'est deja le cas depuis mercredi 18 h, mais moi c'est demain soir, 19h.

Je commence à regarder les formalités pour la constructions de miradors.
230
Travailler plus pour gagner moins. :oops2:
231
Bon week-end Traumax.
232
Citation :
lui est en week end dans 70 minutes (...) moi c'est demain soir, 19h

Mais lundi, comme tous les fainéants de commerçants, tu tires le rideau. Alors que lui, dès 9h, il sera opérationnel à son poste. C'est la dure Loi de la Vie, man. :oops2:
233
ptain, moi je suis en week end depuis mardi soir :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

234
en plus il fait plus souvent soleil le lundi que le samedi

Non je ne mettrai pas de pull

235
mais non, c'est une chose qu'on ne voit jamais.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

236
Je vais finir par me lever, et te bousculer.
237
NAVRE, AGACE et au delà de tout, FASCISE au point d'avoir des envies de meurtre par camps de concentration:

Citation de Le :
Santé. Vaccin contre le col de l'utérus: l'Europe aurait occulté les problèmes
Des médecins et des chercheurs accusent l'Agence Européenne des Médicaments d' "incurie" dans le traitement d'une alerte de praticiens danois suspectant des effets indésirables consécutifs à la vaccination contre le papillomavirus, à l'origine de cancers du col de l'utérus. Elle aurait biaisé une expertise pour écarter tout lien de causalité entre le vaccin et les troubles incriminés.

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 16:17:59 ]

238
Je penche plus pour la coquille que l'abus de langage

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 16:19:25 ]

239
Surtout qu'ils parlent d' "incurie" et non d'écurie, inutile donc de monter sur tes grands chevaux.
240

Pour franchir le col de l'utérus un vélo est plus indiqué qu'un cheval

241
Ah non MinstrL, c'est bien ça: un organisme chargé de la santé de millions de personnes, qui truque et manipule ce genre d'information, en droit darinzien c'est crime contre l'humanité, abus de position dominante, donc menottes, camp de concentration et travaux forcés, à vie, et à poil. Même dans la neige. :oops2:
242
Citation :
en droit darinzien

ton droit il est tout tordu.
243
C'est pour pouvoir aller au fond des choses.
244
fascise : dans un rayon de 150km autour de nancy, y a que 2 cinés où on peut voir SW en vost. Un à Nancy et un à Metz, sinon dla merde, tiens.
Et encore, il semble que la vo soit obligatoirement asservie à la 3D.
245
Citation :
dans un rayon de 150km autour de nancy, y a que 2 cinés où on peut voir SW en vost. Un à Nancy

Et Nancy, c'est si loin de Nancy que ça ? :?!:
246
image.php

:oops2::oops2:
247
Citation :
Et Nancy, c'est si loin de Nancy que ça ? :?!:

il faut apprendre à lire mon petit.
248
Pas le temps, faut que j'aille voir Rogue One en VO non 3D :oops2:
249
je constate d'ailleurs que pour la ragougnasse lorraine, UGC n'a pas foutu la vo dans ses cine cité. Multiplexes de merde, soit dit en passant. Les 2 seuls cinés diffusant SW en VO à Metz et Nancy étant des cinémas art et essai.
250
Ils attendent pas un peu, pour inciter les gens à revenir ?
genre à Montpel pour la sortie du 7, il n'y avait que la 3D la première semaine. La 2D n'a été proposée qu'à partir de la semaine d'après.