Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?
- 345 réponses
- 35 participants
- 16 933 vues
- 27 followers
Traumax
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:07:35 ]
Anonyme
sqoqo
pas plus que lolo ferrari
c'te référence de vieux
Jackbrelle
Citation de : Senseï Syd
euh non , même pas vrai, des vieux j'en vois toute la journée, c'est ridé de partout, ça bave, c'est très souvent désagréable voire limite facho , bref tout le contraire de moi qui ait la peau bien tendue de partout, qui ne bave que sur les autres et qui suis la gentillesse et la bonté incarnée
Comme un ongle alors.![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Traumax
j'ai entendu Pierre Rabhi ce matin à la radio, il m'a donné envie de passer mon bervet de pilote pour pouvoir épandre du glyphosate sur toute l'Ardèche.
sqoqo
Anonyme
Dr Pouet
Traumax
Trop "ceux qui ne font pas comme moi sont des esclavces trop cons pour s'en rendre compte".
Anonyme
Jackbrelle
Citation de : Traumax
Trop "ceux qui ne font pas comme moi sont des esclavces trop cons pour s'en rendre compte".
Pas vraiment.
Plutôt: Tout ceux qui sont pas comme moi sont sur un chemin mais on est pas tous parti en même temps. Je fais mon petit parcours et je le raconte. Et c'est pas grave si y a des gros beauf suicidaires qui vont dans le mur, moi j'aurai dit, chacun fait qu'est-ce qu'y veut.
Mais il le dit un peu gentil-gnagnan, ça oui, d'accord.![]()
Jackbrelle
Citation de : Seth Gr.
ça m'étonne qu'à moitié.
Certaines gens sont nuls en com, pas sexy, pas funky, aucun humour ni même des habits plausibles. C'est pas pour autant qu'ils racontent des conneries.
T'as qu'à voir le nombre de personnes sexy, funky, trop drôles, top dress-code et les écouter...![]()
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Tiens ça me rappelle quelqu'un
Anonyme
Pictocube
Tu traines trop sur AF
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
kiloGRAMMES bordel de merde !
[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 21:34:05 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Alx > Je pense ouais, c'est quand même malheureux de les voir se planter sur des trucs aussi cons et aussi codifiés que ça
[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 21:45:16 ]
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Dr Pouet
El Migo
Anonyme
Ha non ça c'est un kibi de patates.
Et un kibi de rosé, ça pèse combien ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte