Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De t'tes façons, ils ne sont pas plus musiciens que conseillers.
0
le reverend
33694
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
73Posté le 10/06/2015 à 12:21:59
je conseille rien moi. Je me contente des raybans
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
22821
74Posté le 10/06/2015 à 13:15:48
De toutes facons c'est un metier en voie de disparition, vu que (en tout cas chez les rosbifs) on peut faire 99% des demarches en ligne (y compris ouvrir un compte, ou demander un decouvert ou un pret).
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
75Posté le 10/06/2015 à 13:23:53
x
Hors sujet :
bon, et finalement, Djardin trollait ou pas pour la rue Ketanou ?
Parce que pour le chef de meute qu'il fut, il a le curseur réac/pas réac assez zarbi
Sinon fascisation auto, le système TF1 qui se sucre sur le dos des musiciens : pas de budget de prod'pour la musique, quelque soit l'émission.
"Ben vous aurez les droits d'auteur"
gâteau sur la cerise, TF1 impose sa propre boîte d'édition.
Résultat, ne paye rien, mais prend en plus, sur tous les relevés SACEM.
0
Anonyme
27133
76Posté le 10/06/2015 à 13:34:48
Citation de le :
je conseille rien moi. Je me contente des raybans
Comment as-tu pu penser une seule seconde qu'on parlait de toi, voyons
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
77Posté le 10/06/2015 à 13:40:02
Citation :
Et les employés de banque d'affaires avec des Raybans
pour rétablir un état de fait, je ne suis en aucun cas employé de banque d'affaires. Ni conseiller.
1
Anonyme
27133
78Posté le 10/06/2015 à 13:45:47
Ca on savait. Le conseiller a de vrais conseils à donner.
Toi quand tu conseilles d'avoider le copy pasting, hein. Non rien.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
79Posté le 10/06/2015 à 13:47:15
Je suis consultant, je ne conseille pas. J'establish facts, j'analyze, je wrap up et je recommend.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
80Posté le 10/06/2015 à 13:51:11
x
Hors sujet :
c'était du degré 1,5.
un peu du troll.
et un peu un ras-le-bol de ces saloperies de groupes de traines savates (pas forcément la rue ket, le style en général) qui sont souvent très 1er degré à glorifier le bar PMU d'antan et les valeurs d'antan, contre "la superficialité d'internet".
Mais bon, c'est pas comme si c'est babylone-je-jongle était à une contradiction près, hein.
Mais sinon j'aime bien la rue ket, ils font des jolies chansons.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.