LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.
- 230 réponses
 - 37 participants
 - 15 793 vues
 - 32 followers

Truelle est un manchot
El Migo
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Lola Tance
Vendez tout !!!!!!
Lola Tance
Achetez du noSkillz
Anonyme

Grosse inflation du lol mais les consommateurs gardent le moral.
le reverend
Nous conseillons néanmoins de conserver la valeur en fond de portefeuille, en attendant les annonces de la rentrée et les nouveaux chiffres de l'éclatement du Pub.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
le cours du lol est de nouveau attaqué par des offensives de tiers hostiles
Les bots coréens sont de retour ? Ils sont devenus turcs ?

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 11:52:10 ]
Dr Pouet
le reverend

Les chiffres du lol devraient revenir à une normale saisonnière d'ici deux semaines. D'ici là, la place se réfugie sur les valeurs sûres.
Anonyme
Petite incertitude sur le cours du lol, suite à la suspension d'un ténor du marché. Les acteurs sont attentistes et hésitent à prendre leurs bénéfices.
pardon mon cher cher Jean-Michael, mais il y a une toute une partie des investisseurs du pool PUB qui soutiennent la décision de l'AML (Autorité du Marché du Lol) de sanctionner le titre D.I.V.A en le retirant temporairement de la cotation.
Je pense qu'on aura un marché plus serein, plus diversifié et moins volatile dans la semaine à venir.

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 18:12:03 ]
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 18:36:02 ]
le reverend
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Lola Tance
le reverend
Truelle est un manchot
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.688739,infos-audio-l-info-certifiee-100-audio.html
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.691962,infos-audio-le-telefilm-et-son-grand-concours.html
Lola Tance
Lola Tance
Javier Guante Hermoso
Les agences de notation recommandent la plus grande prudence et orientent vers des valeurs plus stables, toujours les mêmes.
Dr Pouet
Les limites de la croissance.
Lola Tance
No Comment.
KoalaMan
No Comment.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
El Migo
Et franchement j'ai pas à me plaindre
Truelle est un manchot
Panique générale et fermeture de la bourse de LolStreet, du jamais vu.
Les marchés ne ce sont pas très formes depuis l'épidémie de la Strat Cov 2.
Et la baisse de production générale ainsi que l'exclusion de la Youtou Corp, entreprise détenant le plus de capital de Lol n'arrange pas les choses.
Mais la nouvelles loi rentrant en vigueur à ce jour au sein de l'état AFien est la goutte de liquide de frein qui fait déborder le Youtou.
Celle-ci beaucoup plus restrictive impose notamment aux plus gros compteurs de modérer leurs échanges de Lol afin de laisser de la place aux plus petits.
La Connard Enterprise devant se faire racheter par Fripon Corp car incapable de fonctionner avec ces nouvelles règles.
Ainsi que la baisse de production de Lol chez les piliers de l'AFinance ont causé une panique générale chez les trAFders.
Fermeture de la bourse
L'indice du LoL40 baissait déjà juste avant la fermeture des marchés hier, suite au teasing du porte parole du gouvernement L'Arrêt Publique en MAFrche lors d'une Conférence de presse.
Mais l'ouverture ce matin fût encore plus compliqué. 8min après l'ouverture. LolStreet dû fermer pour éviter un krAFh.
Un topic de crise sur l'évolution de la modération du lol a été ouvert pour rassurer les investisseurs et échanger avec eux sur comment fonctionner avec ces nouvelles règles.
Les marché ont pu réouvrir au bout de 20min, l'indice du LoL40 est toujours en baisse mais commence à stagner.
Les investisseurs sont peut-être un peu rassuré mais restent malgré tout perplexe quand aux devenir des gros compteurs et de la santé des mafrché.
[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 00:35:46 ]
- < Liste des sujets
 - Charte