Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.

  • 230 réponses
  • 37 participants
  • 14 699 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.
Bon on en est où là? L'action avait bien descendu depuis quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
71
Dans ton cul.
72
Ah jsuis peut-être tout seul hein. Mais la vanne de Belmoufles sur la gratte de j-slk vendue à nobazz, javé ri.

C'est pas un enterrement hein, on est pas obligés de tous faire la gueule parce que j'ai dit que la mariée était moche!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73
T'façon tout le monde à envie de se faire les demoiselles d'honneur.
74
#smiley stock market crash
75
En misant sur le retour du poil et des lunettes, l'indice est légèrement remonté.......
76
Le post à degré variable ou modulable ne semble pas coïncider avec une éventuelle reprise du lol-vivre-ensemble si chère à certains investisseurs.....
Les usines d'armements tournent à plein régime.....
77
Dans notre époque trouble, faut quand même être un mou de la tige pour investir dans la paix.
78
c'est bien d'investir dans la paix ça permet de taper en toute légitimité sur des personnes qui ressemblent à des skins.

Quand je conduis pas j'ai peur.

79
Moi t'façon le premier qui me dit qu'il veut pas de la paix, je lui met ma main dans la gueule.
80
Avec le retour du jeu de mot tout azimut dans le but de maximiser le profit on s'achemine vers une chute de l'indice.En misant sur du le recyclage de montages éculés, il faut s'attendre au lever de bouclier des actionnaires qui eux sont plus enclins à une maximisation de la richesse de leur porte-feuille.
L'indice caca 40 a fait un bon le 05/10/2015 aux alentours de 8h04mn...
Le Vomaltine n'est pas une valeur refuge.