LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.
- 230 réponses
 - 37 participants
 - 15 792 vues
 - 32 followers

Truelle est un manchot
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 11:41:54 ]
G!! M!CK & 10NAM!CK
En pleine excroissance,insensé
Bislexique est open non mais ho!
' laissez les miettes à GEEK M!CK '
 Bise Lexique,
 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...
AVEC LES BANDS
Javier Guante Hermoso
Tout à fait. Et sa prise de contrôle d'une partie, minoritaire mais significative, des actifs fait craindre un effondrement du lol dans ce secteur d'activité qui était pourtant en pleine croissance.
Sans compter tous les wannabe qui pensent faire aussi bien que bislexique en cannibalisant son thread avec des trucs moins drôles
Dr Pouet
Ça met de la vie dans le thread
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 15:51:26 ]
G!! M!CK & 10NAM!CK
Stop au compte !
 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...
AVEC LES BANDS
Anonyme
Quelques observateurs nous font part d'un optimisme en légère hausse. L'ambiance délétère qui s'était abattue sur les marchés au cours des mois précédents semblerait - selon eux - être en passe de s'éclaircer, si ce n'est de se dissipir.
Une baisse significative des A.A.G (actes d'agression gratuite), principalement en direction des marchés du nioub, couplée à une remontée encore ténue, mais perceptible, de l'ABAF (amical bashing on AF) entre valeurs sûres, laisse en effet selon ces mêmes observateurs, entr'apercevoir des perspectives pleines d'espoir. Certains parlent d'un embellissement progressif qui est encore à venir, et une poignée de spéculateurs - encore minime - commence même à tabler sur un horizon fin 2016 en hausse selon eux, de 10%.
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 16:55:16 ]
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 14:58:47 ]
Traumax
Dr Pouet
Truelle est un manchot
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 15:10:06 ]
sqoqo
Tromaks Inc. et Yaou-Taou Conglomerate ont dynamisé le secteur du pwn-leverage.
Dr Pouet
Neurophage
Dr Pouet
Anonyme
dugenou
Lola Tance
Lola Tance

Dr Pouet
El Migo
[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 00:03:34 ]
sqoqo
Prudence et transactions réduites au minimum.
Grande frilosité sur le fake market ce matin, avec interrogations sur la solidité des actions Forza Inc.
Une enquête de la Brigade financière semble avoir été diligentée pour tenter de découvrir la holding chapeautant cette filiale.
Les agences de notation du lol Duch&Poor's et Yooty poursuivent leurs escarmouches sur fond d'analyse des programmes militaires luxembourgeois.
Une alerte Junk bond, a par ailleurs été émise par Lepubitch Ratings sur les titres "st oper" et "you are" rétrogradés à BBB-
Truelle est un manchot

le reverend
je vais jouer la valeur à la baisse en prenant une position vendeuse sur du moyen terme (vu que ça a l'air parti pour durer).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 11:46:45 ]
Lola Tance
- < Liste des sujets
 - Charte