LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.
- 230 réponses
- 37 participants
- 15 645 vues
- 32 followers

Truelle est un manchot

Javier Guante Hermoso

Je dirais 84.

Truelle est un manchot

Krapod

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Truelle est un manchot

Javier Guante Hermoso

Truelle est un manchot

Truelle est un manchot

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 09:43:05 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

OPA sur le Lol
Djeelo Associés (très actif sur le marché secondaires du Jeu de mot) dénonce une position de monopole, suite à l'OPA aggressive sur le Lol lancée par XB consulting.
Le mécontentement des petits porteurs ne devrait cependant pas déstabiliser le titre, d'après nos analysss
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 19:03:11 ]

Pictocube

Ca peut pas marcher ce topic
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

P'tain, Krach du LOLchier à 52 points, là.

j-master

Le LOL ne s'écoule plus aussi bien, et ne semble plus suffire comme valeur refuge.
Là où je suis inquiet, c'est que le #Troll, habituellement une valeur refuge en remplacement du LOL, n'a même pas la force d'activer un déclenchement de pyramide, qui elle même peut amener une belle flambée du LOL.
C'est la merde, vendez tout.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

Attends, il y a eu une tendance à la reprise sur la pyramide ce matin.

j-master

Javier Guante Hermoso

Non, la pyramide a pour vocation de détruire des actifs toxiques.

Rifki

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 16:09:48 ]

j-master

Rif, je t'invite à venir pointer ICI => https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.565998,cent-fois-100-posts,post.8439257.html

Traumax

Dramatique chute du cours suite à une manipulation frauduleuse de l'indice IQTDR par l'utilisation d'un chat avec un chapeau.
Les analystes sont pessimistes et préconisent l'intervention du Front de Modération Internet.

Dr Pouet

j-master

Anonyme

Le problème c'est le monopole des grands comptes à plus de 20 Kpost qui trustent le marché. Il est nécessaire de l'ouvrir aux petits porteurs plus dynamiques qui proposeraient des produits innovants
Mouais, on a vu dernièrement que les petites sociétés portées sur l'import export de têtes de cerfs entre France, Espagne et Allemagne pouvaient se saborder à tout moment. Et j'en dirais pas mieux de sociétés franco-suisses basées à Londres et bénéficiant pourtant de décennies d'expérience.
la vraie valeur refuge en ce temps de crise reste le 20k lambda ayant gardé son outil de production en France.
- < Liste des sujets
- Charte