Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.

  • 230 réponses
  • 37 participants
  • 14 694 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.
Bon on en est où là? L'action avait bien descendu depuis quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
51

Y'a un gif. 

52
Vos afiens IRL chez polen.

image.jpg

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 15:40:17 ]

53
54
55
Citation de tihouss :
C'est simple : deozza/Unlucky Lad/W-Addict et sans doute l'autre que j'auto-scroll à chaque fois (sans rien perdre du sens de la conversation d'ailleurs, c'est assez fascinant).


Je dois bien avouer que je suis pas d'une furiosité lolesque, par contre le flood, faudra m'expliquer, parce que je poste pas énormément (surtout en ce moment...)

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 15:43:07 ]

56
Merci j'avions oublié cette photo
57
Citation de Unlucky :
Citation de tihouss :
C'est simple : deozza/Unlucky Lad/W-Addict et sans doute l'autre que j'auto-scroll à chaque fois (sans rien perdre du sens de la conversation d'ailleurs, c'est assez fascinant).


Je dois bien avouer que je suis pas d'une furiosité lolesque, par contre le flood, faudra m'expliquer, parce que je poste pas énormément (surtout en ce moment...)


T'aurais du continuer sur ta lancée.
58
Citation de Xavier :
1913736.gif

Pour une fois qu'il y a un mec connu, sur AF. Ce serait dommage de ne pas être au courant.
59
Le cours du LOL risque de connaitre un pic historique suite à une OPA occitane dont j'ai eu écho :bave:
60
Tu vas te rendre coupable d'un délit d'initié toi, foutez moi ça au trou avec Balkany, Sarkozy et Woerth comme ça ils pourrons faire une belote.

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 21:24:54 ]