réactions au dossier Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
- 326 réponses
- 43 participants
- 31 410 vues
- 34 followers
Red Led
3239
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/07/2015 à 12:29:40Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
L’été, nos cinq sens sont en éveil. On admire les jolis paysages, on se rafraichit les papilles avec de frais breuvages, on renifle le parfum des fleurs, on laisse doucement passer les grains de sable entre nos doigts… Pour les oreilles en revanche, c’est parfois une autre histoire.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
46295
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
131 Posté le 02/08/2015 à 18:48:46
Debbie c'est toujours toi ? T'as juste créé un nouveau compte pour fuir tes problèmes, conséquences de tes nombreuses exactions sur ces pages ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
118
132 Posté le 02/08/2015 à 22:36:16
@Mystyx
Mystyx, alors tu soupçonnes Debbie d'être coupable de nombreuses exactions™ sur ces pages?…
Et d'être la SILICONE CARNÉE™???? Purée, ça s'complique ce forum…J'vais demander une formation, une cellule psychologique, comme on dit au jour d'aujourd'hui [sic!]… Je vous laisse because vermoulu. 500km sur ma moto ce week-end. J'ai plus l'âge. Bon… Debbie, tu passes le plus vite possible au PolitBuro avec ton mot d'excuse… On s'ra cool! Promis! Allez… Un biniou pour la route: les Messer Chups de Leningrad, que j'adore!.
PS: je serais curieux d'écouter vos binious sonores à tous les deux. Good night…
Citation :
T'as juste créé un nouveau compte pour fuir tes problèmes, conséquences de tes nombreuses exactions sur ces pages ?
Mystyx, alors tu soupçonnes Debbie d'être coupable de nombreuses exactions™ sur ces pages?…
Et d'être la SILICONE CARNÉE™???? Purée, ça s'complique ce forum…J'vais demander une formation, une cellule psychologique, comme on dit au jour d'aujourd'hui [sic!]… Je vous laisse because vermoulu. 500km sur ma moto ce week-end. J'ai plus l'âge. Bon… Debbie, tu passes le plus vite possible au PolitBuro avec ton mot d'excuse… On s'ra cool! Promis! Allez… Un biniou pour la route: les Messer Chups de Leningrad, que j'adore!.
PS: je serais curieux d'écouter vos binious sonores à tous les deux. Good night…
Anonyme
191
133 Posté le 02/08/2015 à 22:40:33
x
Hors sujet :off-topic
C'est Papa Palmer, l'éminence grise qui aide David Vincent à lutter contre les ZenvHaïsseurs nazilluminati, templiers étoussa. Je suis aussi le producteur du feuilleton. En fait c'est un reportage VERIDIQUE sur "les forces-obscures-qui-nous-manipulent-qu'on-l'sait-bien-mais-qu'on-l'sait-pas-et-qu'on-fait-rien-contre-passe-qu'on-est-vraiment-trop-des-cons".
Palmer, c'est une couverture, mais les comploteurs le savent déjà, alors...
D'abord bienvenue à la p'tite Silly.
Ta jeune bobine nous rafraîchit. Merci pour ton cadeau. Alors comme ça le Iggy sévit dans l'coin. A Lyon! Bizarre...Plus chargé à lui seul que le p'leton des 10 derniers Tours de France réunis Mais rêve pas trop p'tite Silly, c'est un clône, un Réplicant. Le vrai est en lieu sûr avec nos 3 copines. Pas d'inquiétude pour eux, mais je peux pas dire où, là c'est Top Secret. L'avenir du monde "civilisé" dépend de leur sécurité.
A l'âge de Silly on a tout le no future devant soi. Alors joyeux non-av'nir!
Mon cadeau de bienv'nue. C'est du réchauffé et je le réservais pour le topic Variétés, mais puisque Riri bouffe les pisse au lit par la racine, c'est moins drôle...Pas grave, ça m'amuse toujours comme même.
@ mystyx.
Citation :
Debbie c'est toujours toi ? T'as juste créé un nouveau compte pour fuir tes problèmes, conséquences de tes nombreuses exactions sur ces pages ?
Meuh non, pas l'genre. Et j'ai qu'une seule adresse, à part celle de mon bordel de groupe. C'est p'tet possible mais l'informatique et moi...Même le minitel je trouvais ça compliqué.
Et pis, ce feuilleton me pompe beaucoup de temps. Fun, mais je vais y aller mollo les jours qui viennent. Bien sûr j'ai quelques idées sur la fin de l'histoire. Le mystère s'éclaire, c'est clair. Les révélations viendront en temps venu.
Sinon, content de t'revoir. A part ça, ça va?
Pour Lolo, et le trentenaire de la mort d'Audiard. Humour Punk (TM)
Et n'oubliez jamais que le PUNK IS BEAD BEFORE BEING BORN. Punk c'est juste un mot, quoi. Et l'idée, justement.
Allez, GABUZOMEU
[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 22:54:18 ]
kosmix
46295
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
134 Posté le 02/08/2015 à 23:38:17
Tout cela va mal finir
Anonyme
118
135 Posté le 02/08/2015 à 23:46:02
Allô,
Debbie… Tu écoutes mes machins… C'est pas bien… Comme le racisme, c'est pas bien…
Oui, la Marche Funèbre… Mais, toutefois, avec une petite modulation. Seras-tu la trouver?
C'est quand même mieux que Jeanne Moreau à Capri. Bise.
PS1: Fais-moi écouter tes trucs. Je suis curieux de nature…
PS2: Pour ™, tu fais ALT+CAP+T. C'est copyrighted™, attention…
x
Hors sujet :Un dernier pour la route… Un truc inspiré par Sid Vicious avec sa "Rhubarb Pie" bien rouge.
French Radio, un pote sur SoundCloud sort deux hits par semaine, dont cet ovni:
.
Let me take a bite of your rhubarb pie
i want a slice baby , i dont know why
cut me a slice and youll see me grin
Your rhubarb pie gonna grease my chin
Debbie… Tu écoutes mes machins… C'est pas bien… Comme le racisme, c'est pas bien…
Oui, la Marche Funèbre… Mais, toutefois, avec une petite modulation. Seras-tu la trouver?
C'est quand même mieux que Jeanne Moreau à Capri. Bise.
PS1: Fais-moi écouter tes trucs. Je suis curieux de nature…
PS2: Pour ™, tu fais ALT+CAP+T. C'est copyrighted™, attention…
[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 23:49:58 ]
Anonyme
118
136 Posté le 02/08/2015 à 23:59:58
Citation de mystyx :
Tout cela va mal finir
C'est reparti pour un tour! Mystyx, t'as remis une pièce dans l'bastringue!
Donc, on continue vers l'INFINI et l'AU-DELÀ™……
Première constations objective™: Debbie est une fausse blonde…
kosmix
46295
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
137 Posté le 03/08/2015 à 01:13:43
non il faut arrêter au secours sortez-moi de cette spirale infernale de replicants, implants, chiens, iguanes, fausses blondes, shadocks, complot cosmique. j'arrête, je me rends, je ne suis pas de taille à lutter, les chansons de l'été ont eu raison de ma santé mentale. adieu.
[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 01:15:14 ]
Anonyme
191
138 Posté le 03/08/2015 à 03:21:35
Citation :
Tout cela va mal finir
Déjà qu'ç'avait mal commencé...Bref, j'espère bien! Et pire encore, si possible. Possible? OUI, bien sûr.
Citation :
non il faut arrêter au secours sortez-moi de cette spirale infernale de replicants, implants, chiens, iguanes, fausses blondes, shadocks, complot cosmique. j'arrête, je me rends, je ne suis pas de taille à lutter, les chansons de l'été ont eu raison de ma santé mentale. adieu.
Du calme mystyx, tu verras tout ira bien. Respiration ventrale. ZEN. Repense à ma proposition de l'autre fois. Tu avais posté du Mory Kanté, c'était chouette. Trouve un truc qui te plaît, et post.
Attention, si tu deviens le maillon faible...Tu m'as compris.
(Ca m'frait mal, j'fais pas dans l'darwinisme social, mais des fois...)
Citation :
"JE SUIS PARTOUT"(TM). TM: marche pas. Verrai ça plus tard.
Citation :
Une modulaquoi? et on dit "sauras" (juste pour sauver la face)
Citation :
C'est quand même mieux que Jeanne Moreau à Capri
Différent. Mais j'aime sacrément bien tes trucs. Rhubarb Pie, la Zik c'est de toi?
Messer Cups, toussa, j'adore aussi. J'y connais rien pourtant. Ambiance "Pulp Fiction". Ce truc, rien que pour le soundtrack, j'suis fan. Très kitch, marrant, super mélodies/rythmes, bien pulsatoires...Pour ma culture mon général, ça a un nom? Psychobilly?
Citation :
Fais-moi écouter tes trucs. Je suis curieux de nature…
T'aimeras pas, mais si c'est de la curiosité, donc un vice, MP.
Citation :
Première constations objective™: Debbie est une fausse blonde…
T'es bien le dernier à l'apprendre! WARF!
Allez,
GA tout l'monde.
[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 03:25:51 ]
Anonyme
118
139 Posté le 03/08/2015 à 10:13:15
Citation de mystyx :
Moi aussi je cherche la sortie…
https://[url]https://www.youtube.com/watch?v=IyGSLZ9FG_k[/url]
Merci pour kazero, c'était bon ce truc
[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 10:43:46 ]
Anonyme
118
140 Posté le 03/08/2015 à 10:23:36
Citation de leger :
Citation :Rhubarb Pie, la Zik c'est de toi?
Non c'est un Irlandais (pas de Vincennes) qui sévit sur SoundCloud.
Il marche pas à la Guiness ni au Bushmill, plutôt au débouchant pour évier…
Là : https://soundcloud.com/french-radio-constellation
- < Liste des sujets
- Charte