Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans

• 124 réponses
  • 47 participants
  • 2 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue ... :??: Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ? :(( parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!! donc j'ai besoin de vous ! avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++ :D:
Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie ! :non:
Afficher le sujet de la discussion
31
Comment virer un chanteur ------> par les cheveux lol :bravo:

c'est une blague !!
32
Bah il fai de la guitare mai bon il a pri des cour mai il y allai jamai , il c jouer que the withes stripes .... :oo:
33
Écoutez les gars, vous avez 13 ans et c'est bien compréhensible que vous souhaitiez vous amuser et prendre du plaisir (ce n'est pas sale) pendant vos répéts mais ça doit pas passer par un bachage en règle du mec. Vous pouvez lui trouver une place, un role, lui proposer des trucs s'il est motivé il suivra sinon il se cassera.
Plutot que vous foutre de lui

34
Vous avez qu'à lui confier la place de manager, ou d'éleveur de groupies... :lol:
35
Je pense appeler evelyne thomas

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

36

Citation : ce n'est pas sale

influence du Doc :lol:

----------

37
Et pour repondre serieusment, collez lui un vocodeur, personne n'y vera que du feux !

----------

38

Citation : Entreprise …………

Adresse ……………

À …………, le ……… 20………

M. ……………

Adresse ……………

Lettre recommandée AR

ou remise à l’intéressé contre décharge

M. ……………,

Nous vous informons que nous envisageons à votre égard une mesure de licenciement.

Conformément aux dispositions du Code du travail, nous vous prions de vous présenter le ……… à ………… heures au siège de notre société pour un entretien préalable avec M. ………… sur cette éventuelle mesure.

Nous vous précisons que vous avez la faculté de vous faire assister lors de cet entretien par une personne de votre choix appartenant au personnel de l’entreprise ou par un conseiller extérieur inscrit sur une liste dressée à cet effet par le préfet de …………….

Vous pouvez consulter cette liste :

– dans les locaux de l’inspection du travail,

– à la mairie …………….

En raison de la gravité des faits qui vous sont reprochés, nous avons décidé de vous notifier une mise à pied conservatoire avec effet immédiat dans l’attente de l’issue de la procédure engagée.

Veuillez ……………

(Qualité du représentant de la société)

(Signature)

(Nom)

:ptdr:
39
Non, dites lui que vous êtes un voire deux niveaux au-dessous de lui et que vous ne souhaitez en aucun cas gâcher sa carrière prometteuse. Grattez un mec zikos ou qui croit l'être dans le sens du poil, ça marche toujours car l'humilité dans ce milieu, ça existe peu ou prout

Raw Emotions Project
40
Ya très simple
tu enregistres une répet, pis tu lui fais écouter