Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
- 124 réponses
- 47 participants
- 2 753 vues
- 1 follower

jean-batteur

Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie !

Anonyme

Pere Founasse

En plus d’être discret, il est parfaitement fidèle.
Par exemple, il a fait un travail tout à fait remarquable dans l’affaire Allègre à Toulouse qui a été salué par tous les gens de la profession.
Provocateur d'extrême droite

vincent 2.0

Hors sujet : alors connard comment qu'c'est ?

Pere Founasse

jean-batteur

vincent 2.0

Citation : Heu, qu'c'est quoi ?
tu te rappelle pas de moi ? (mon avis sur tes compos a la mario bross,et tu m'avais aussi trahi sur le thread"en se ki parait le rap est mort" )
Pere Founasse

Citation : tu te rappelle pas de moi ?
Bien sûr, que je me rappel de toi !
Citation : tu m'avais aussi trahi sur le thread"en se ki parait le rap est mort" )
Je ne t'avais jamais rien garanti !

vincent 2.0

Davbreizh

vins le fouzon

On avait monté un groupe avec pas mal d'instru (clavier, grattes, flutes en tous genres, trompette, batterie, violon... et un chanteur ou deux) et on faisait des trucs vraiment bien.

Pui ya des copains et des copines qui sont arrivés et qui on dit c'est cool c'que vous faites, on peu venir chanter? alors nous on a dis oui (on était plutôt open à l'époque, peut-être même trop)
Résultat: yen a qui sont venu pour:
- foutre le bordel
- éssayer de faire semblant de chanter
- chanter fort mais faut
Ca s'est fini qu'avec la bande de potes du départ, on a décider de dissoudre le groupe et de se faire plaisir entre nous. Bon on est plus que 4 (études de certains obligent) mais on s'est remis à ce marrer comme au début.
Ah oui, j'oubliait: les autres l'ont pas vraiment bien pris et ont décidé de reprendre le groupe. J'ose même pas imaginer ce que ça va donner (les "chefs" n'ont aucune notions de musiques...)

Pere Founasse

Citation : Connard :j'ais fait la paix avec martis;t'en est ?
Non, je décide de bouder encore quelque temps, ensuite on en reparlera peut être.

vincent 2.0

Citation : Non, je décide de bouder encore quelque temps, ensuite on en reparlera peut être.
fais pas le con connard ! je t'aime moi,rappelle toi les bons moments passé ensemble,quand tu voulais me sodomiser pour que je puisse voir patricia kas...
Pere Founasse

Citation : fais pas le con connard ! je t'aime moi,rappelle toi les bons moments passé ensemble,quand tu voulais me sodomiser pour que je puisse voir patricia kas...
Tout ça, c'est de l'histoire ancienne.
C'est fini, maintenant, j'ai changé d'identité afin de commencer une nouvelle vie.
Je suis homme neuf, mon passé c'est derriere.

vincent 2.0

Citation : Je suis homme neuf, mon passé c'est derriere
moi aussi,j'ai interet,le fuyu il me surveille

Pere Founasse

Qu’ensemble l’on fasse de la poterie, mes mains sur les tiennes ?

Pere Founasse

vincent 2.0

Goldy

Agentcarotte

Anonyme

Plus sérieusement moi j'opterais pour l'honnêteté... tu lui expliques de quoi il en retourne et du coup tu sauves du temps.. pour votre groupe et pour rechercher un autre candidat... l'honêteté ça paie... think professional..

Marie

Agentcarotte

Anonyme

Anonyme

Anonyme

de plus c'est vraiment pas un post si pourri que ça, c'est une question difficile, j'ai déjà eu à la prendre

Anonyme

Nan, mais quand je parle des threads idiots, je ne pense pas qu'à celui-ci (d'ailleurs j'y poste lol) mais à tous ceux qui sont remplis de fakes. Ca devient l'anarchie complète et les modéros laissent faire

- lutte contre le warez
- lutte contre le pourrissage des threads sérieux
Je joue ptêtre au policier virtuel mais bon désolé, c'est mon point de vue du moment

Didz
- < Liste des sujets
- Charte