Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans

  • 124 réponses
  • 47 participants
  • 2 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue ... :??: Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ? :(( parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!! donc j'ai besoin de vous ! avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++ :D:
Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie ! :non:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vrai, Lylo....
en plus les bons contacts comme les mauvais, ça se sait!!!!
22
Moi je me suis fait virer demon groupe, j'étais chanteur, en plus groupe d'amis (pour ca que je suis resté aussi longtemps en chantant aussi mal :mdr: ).Le jour ou on m'a dit ciao, on m'a expliqué franchement le probleme, que j'ai tres bien compris, et je suis parti heureux en me disant "ouah, c'est beau la franchise", conscient de mes lacunes. Bon c'est sur à 13 ans c'est ptete plus cho de comprendre que tu genes les autres et que tu les empeches d'avancer, mais faire son faux cul ou balancer des vannes comme pas mal le conseillent, c'est minable. Expliquer les choses franchement, c'est pas évident mais au moins ca montre que t'en as.
23

Citation : et je suis parti heureux en me disant "ouah, c'est beau la franchise", conscient de mes lacunes.



Qd tu as compris ça aprés tu rencontres des musiciens qui pensent comme ça et il s'avère que ce sont ces musiciens là qui sont bons, ce sont ceux là que les "mauvais" cherchent à imiter en ne se rendant pas compte que ce n'est que de l'imitation puisque l'essentiel se situe ailleurs, en dehors de la musique.

Slt cecgwen :)
24
Salut Lylo....encore une fois tu as raison :boire:
t'es ou sur la photo avec tes gardes du corps?
25

Citation : "ouah, c'est beau la franchise"


C'est clair joue la carte de la franchise.
Perso j'ai eut une experience de groupe qui a pal mal marché pendant 4 ans (avec mm une 1° partie d'axel bauer :tourne: ) et certain zicos on voulut m'evincer alors que me m'investissait enormement en tps que leader. Ils ont joués le coup du "on arrete le groupe car plus assez de tps" . Qd j'ai grilled le truc je leurs aient mis le nez ds la m**de.
Maintenant je suit de nouveau sur une nouvelle formation qui correspond plus a mes bgouts et ambitions mais je revoit + du tout le mec a l'origine de ce truc alors qu'on se connaisait depuis 9 ans :oo:
Franchise c tt ce que quelqu'un demande dans ce cas la :x: :fache: :fache2:
26
Faut t'attendre à des grincements de dents de toute façon, alors dis-toi que 1) reporter c'est aggraver et 2) si la séparation se passe bien, ce sera une bonne surprise.

Poses-toi aussi la question sous un autre angle: est-il vraiment mauvais dans l'absolu, ou sa voix est-elle simplement inadaptée à ce que vous jouez ? C'est flagrant quand on fait des reprises : reproduire c'est beaucoup plus difficile pour la voix que pour un instrument.

Bref, ça peut être plus simple et beaucoup moins douloureux de virer des chansons du répertoire que de virer un bonhomme.
27

Hors sujet : cecgwen > sur la photo c'est moi qui suis le + clair :mdr: (j'ai vu que tu as de belles références musicales :P: )

28
Bon je voudrais deja vous dires merci a tous d'avoir repondu c fai toujour plaisir :bravo: .Et j'ai choisi de lui dire en face que sa voix nous ne nou convien pas parceque si vou voulez nou enfin mon groupe on veut plutot faire du metal et mon pote chanteur na pas une voix qui balance du volume il a la voix du chanteur de blinks .... Donc sa va etre chaud de lui dire mai bon . Voila et encore merci ! :D: :bravo:
29
30
Pk il apprendrai pas un instrument?