Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est décidé, je me mets au rock

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 1 303 vues
  • 1 follower
1 C'est décidé, je me mets au rock
Après avoir écouté le dernier titre de Nas à la radio (la plus groose merde jamais pondue) avec un sample de la lettre à Elise de Ludwig rejoué par un enfant de 3 ans (et juste la main droite en plus) sur un break de Melvin Bliss, j'ai decidé de me mettre au rock'n'roll.
Putain, j'arrête le hip-hop aujourd'hui même. Je ne sais plus qui a dit que le hip-hop était dead, et bien il avait tort : il est carrement bouffé par les vers à l'heure actuelle!!!
Afficher le premier post
21
Ceux que je trouve talentueux en ce moment c'est les saïan suppa crew mais les gars ils se mettent à plusieurs sur scène pour foutre le feu ,loin de l'esprit des guitar hero comme angus
22
Angus ou Eddy Van Halen ils sont tous seuls sur le devant de la scène et ils te déchirent le public en silence, sans ouvrir le bec (voir le live d'Eruption où Eddy fait son plan de tapping).
23
Pour les pink d'accord mais les beatles ont quand même mis le feu à leur epoque sur scene , je te parle de l'epoque de can't buy me love.
24
C'est pas des rappeurs qui rendent les foules hysteriques
25
Non, ce sont les What 4 :mdr:
26
Je te parle de foule post-pubère :lol:
27
Ben moi j'ai déja des poils, et je crie quand je vois les L5 ou les what for à la Télé. :mdr:

Ils chantent super bien et ils sont mégatop.

J'ai plein de poster à leur effigie dans ma chambre
28
C'est le dillon ça.prends du 3 rivières :clin:
29
Serieux, tu kiffes Popstar :o: .
C'est peut-être pour ca que tu aimes bien Solaar et le rap français alors.
30
Ho, ho, c'est un coup bas ça! :P: