Sujet de la discussionPosté le 11/10/2015 à 13:56:01Tu sais que tu es guitariste quand…
Toi, tu as plus d’une corde à ton arc, tu en as même six. Et ton arc, il a un manche, des micros, un chevalet et des mécaniques. Tu sais que tu es guitariste quand…
Tu joues avec une drôle de basse toi, par ce que chez moi sur une basse à 4 cordes, il manque les deux cordes du bas par rapport à une guitare... Un ukulélé s'accorde généralement en GCEA soit les quatres cordes du bas à la 5e frette d'une guitare.
Ah oui les cordes du haut d'en bas.. Petite confusion entre cordes du haut et du bas
tu as appris Hotel California juste pour draguer les filles au bord d’une piscine
Ca c'était ok pour 75. En 2015, la fille elle te montre comment jouer correctement Eruption.
Citation :
- tu aimes le jardinage et tu fais pousser du germanium
Oui mais seulement si ton chanteur répète qu'il ne peut pas obtenir satisfaction et qu'il, essaye, il essaye, il essaye.
Bah sinon, tu fais pousser de la ganja.
Il est pas dans que dans ma chambre ce trou noir, mais aussi dans mon salon et dans la salle de répét. Tout le monde a eu le coup du "Je pose mon médiator trois secondes pour aller régler un truc sur la sono ou sur le compresseur" et juste après "Bordel, je l'ai posé où ce con ?"