réactions au dossier Tu sais que tu es guitariste quand…
- 135 réponses
- 59 participants
- 21 179 vues
- 60 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
aris
- tu penses que c’est Satan qui a inventé la corde de sol qui se désaccorde tout le temps…
Vous avez une caméra chez moi c'est ça ? Je pensais que c'était juste ma guitare qui faisait ça...
srak
tu es le seul du groupe à avoir une lime à ongles
et elle ne te sert que pour la main gauche (sauf le pouce)
pierresilex
trash-o
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Artemisflo
- tu aimes le jardinage et tu fais pousser du germanium
Ça ?
Anonyme
tu sais que t'es guitariste quand :
- tu ne comprends rien aux discussions solfégique et musicale entre les autres membres du groupe
- Tu joues TOUJOURS en avance du temps, du batteur et/ou du click.
- Tu préfères la chaleur du son d'un ampli à lampe mais par contre tu changes de cordes tous les 9 mois...
- L'ingé retour est toujous méchant avec toi, il te demande toujours de baisser ton ampli
- Tu t'es toujours demandé pourquoi il y'avait un selecteur de micro sur une gratte! le tiens est toujours vers le bas!
- Tu penses que c'est toi qui rend le groupe puissant avec ta disto réglée G:10 b:10 M:0 T:10 P:5 M:5
- Tu aimes les choses simple et efficace... d'un coté si t'avais aimé les choses compliquées, t'aurais pas fini guitariste
- T'as commencé la gratte uniquement pour séduire les filles...
- ... et ca a marché moyennement....
[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 14:58:28 ]
tuyaud
.....du vecue !
"tu aimes le jardinage et tu fais pousser du germanium"

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 15:17:37 ]
sub26nico
tu sais que t'es guitariste quand :
- tu ne comprends rien aux discussions solfégique et musicale entre les autres membres du groupe
- Tu joues TOUJOURS en avance du temps, du batteur et/ou du click.
- Tu préfères la chaleur du son d'un ampli à lampe mais par contre tu changes de cordes tous les 9 mois...
- L'ingé retour est toujous méchant avec toi, il te demande toujours de baisser ton ampli
- Tu t'es toujours demandé pourquoi il y'avait un selecteur de micro sur une gratte! le tiens est toujours vers le bas!
- Tu penses que c'est toi qui rend le groupe puissant avec ta disto réglée G:10 b:10 M:0 T:10 P:5 M:5
- Tu aimes les choses simple et efficace... d'un coté si t'avais aimé les choses compliquées, t'aurais pas fini guitariste
- T'as commencé la gratte uniquement pour séduire les filles...
- ... et ca a marché moyennement....
Tu fréquentes trop les rockers
sub26nico
membres du groupe, à part le bassiste, ne comprennent pas pourquoi
- Tu continues de jouer pendant que les autres discutent du morceau
- Tu connais le sens de mots bizarres : rig, DI, reamp, shred, bend, whammy, Bias
- Tu continues de lustrer ton manche pendant que les autres s'occupent des groupies
[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 15:21:46 ]
kosmix
tu penses qu’il y a un trou noir dans ta chambre qui aspire tous les médiators
Ah ouais mais carrément, ça c'est clair il se passe toujours des trucs surnaturels avec ces p****n de médiators qui disparaissent tout le temps !
tu ne peux pas t’empêcher d’avoir une tête de constipé à chaque bend
Bon moi j'ajouerais bien une chose mais c'est un peu méchant
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
KeBaTeK
Romano_
props
Tous les membres de ton groupe t'ont formellement interdit de refaire des duck walks depuis que tu as envoyer bouler tous les pieds de micros
Music AL Box
Une autre manière de lui rendre hommage ... :-) Quel guitariste ......
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 17:06:17 ]
fungusimperator
Ptipois
- Tu continues de jouer pendant que les autres discutent du morceau
Haha, tellement vrai !
Chevalier du fer à souder...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
God Michel
tu as acheté un ukulélé, mais que tu ne t’en es jamais servi, car il faut réapprendre tous les accords
Euhh, C'est faux, ce sont les mêmes accords sauf qu'il manque les deux cordes du haut !
Ptipois
Citation :tu as acheté un ukulélé, mais que tu ne t’en es jamais servi, car il faut réapprendre tous les accords
Euhh, C'est faux, ce sont les mêmes accords sauf qu'il manque les deux cordes du haut !
Non, ça c'est une basse !
Chevalier du fer à souder...
Alligator427
Djardin
Citation de Allegretto :Citation :tu as acheté un ukulélé, mais que tu ne t’en es jamais servi, car il faut réapprendre tous les accords
j'aurais plutôt dis :
-tu t'es acheté une basse puis finalement t'en joues en accords, au médiator, comme une guitare. idem pour le ukulele, mandoline, banjo et tout le reste
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
pierresilex
God Michel
Tu joues avec une drôle de basse toi, par ce que chez moi sur une basse à 4 cordes, il manque les deux cordes du bas par rapport à une guitare... Un ukulélé s'accorde généralement en GCEA soit les quatres cordes du bas à la 5e frette d'une guitare.
[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 18:14:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte