Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos pires Cauchemars!

• 573 réponses
  • 22 participants
  • 4 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos pires Cauchemars!
Ctait ce week end perso.
je me couche, m'endors a moitié, et je vois la chambre ou je dors, la derniere image que j'ai eu avant de sombrer dans le sommeil, sauf qu'une ombre s'approchait de moi, et j'entendais des pas qui resonnaient dans le couloir.
A ce moment là j'essaye de crier, mais rien ne sort de ma bouche, je me dis dans cet etat d'inconscient, suis je reveillé!? Pourquoi ne puis je bouger!? "Sors de ce reve! sors de ce reve!"
Tout d'un coup je me reveille, meme image en vraie, mais plus d'ombre qui s'approche.

J suis resté une demi heure sans bouger en refusant de me réendormir, comme si j'avais aperçu une manifestation surnaturelle que seul cet etat de semi inconscience permettait de percevoir.
je crois que j'ai jamais autant flippé tellement ce cauchemar etait a la lisière de la réalité.
:|
Afficher le sujet de la discussion
11
Klawn> non mais je plaisante. Moâ j'ai vécu ce genre de truc, mais j'aimerai bien, je suis vraiment curieux ;) De là à avoir peur... Peut être, mais peur de quoi ? :?!:
12
Blatte relis mon cauchemar...rien vécu d'aussi flippant.
13
Edd> oui oui j'ai bien lu... Mais l'ombre, elle t'as rien fait ? Bon alors ! Ca s'trouve, il voulait juste te payer une bière :bravo:
14
Ben j'ai déjà rêvé que je voyais la Dame Blanche (ma phobie depuis que je suis tout gosse) et franchement, j'ai trop, trop flippé... Pourtant, elle se tenait à 30m de moi, à la fenêtre d'une maison et j'étais accompagné par trois autres personnes dans le rêve.
Ben je sais pas pourquoi, on est tous partis en courant.
C'est vrai ça, peur de quoi ? Je sais pas... Mais ça me fait peur :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
Zap--> les meme bruits de la maison, la meme image, meme luminosité....
et je ne pouvais bouger, je ne pouvais parler, mes cris etaient du vent, juste de l'air... :o:
16
Ca fait pas peur ça... :lol:

17
18
Edd, si ca peut te rassurer c'est un rêve très classique dans l'étude des rêves.
19
Sérieux, si un truc pareil m'arrivait, c'est pas pendant 30 minutes que je dors plus...
C'est toute la nuit :|

20
Pendant plusieurs années, je rêvais parfois (souvent en fait) que j'étais "paralysé". Au lit, je me sentais éveillé, parfaitement conscient, pouvant penser volontairement à ceci ou cela, mais ne pouvant pas faire le moindre mouvement. C'était terrible. Très terrible horrible, panique etc....
Ce cauchemar, je l'ai fait tellement souvent, que j'ai fini par m'habituer et même à le maîtriser... si bien que quand "paf me v'la paralysé" , je restais calme, et me forçait doucement à me réveiller (alors que je me sentais comme m^me dans état conscient). Bizarre, hein... :??:

Normalement, je suis assez incrédule vis-a-vis des esprits, des mediums, tout ça... cela dit, je me suis maté le Lundi Investigations de hier soir, et franchement, les expériences menées en laboratoire sur la précognition de certain mediums m'ont laissé pantois :8O: à voir de vous même sur une rediff, merci canaplouche.
Et même si je crois en la réalité d'un sixième sens (que certain savent ou apprennent à maitriser), je ne suis pas dupe de tous les charlatans et autres mythos qui se gavent de spiritisme à 2 sous.
Cela dit, jamais je ne pourrais mettre les mains sur un guéridon avec des potes... :oops:
z'avez déjà eu des expériences de spiritisme ? Et ?

YLF, bouh :diable:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.