Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos pires Cauchemars!

  • 573 réponses
  • 22 participants
  • 4 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos pires Cauchemars!
Ctait ce week end perso.
je me couche, m'endors a moitié, et je vois la chambre ou je dors, la derniere image que j'ai eu avant de sombrer dans le sommeil, sauf qu'une ombre s'approchait de moi, et j'entendais des pas qui resonnaient dans le couloir.
A ce moment là j'essaye de crier, mais rien ne sort de ma bouche, je me dis dans cet etat d'inconscient, suis je reveillé!? Pourquoi ne puis je bouger!? "Sors de ce reve! sors de ce reve!"
Tout d'un coup je me reveille, meme image en vraie, mais plus d'ombre qui s'approche.

J suis resté une demi heure sans bouger en refusant de me réendormir, comme si j'avais aperçu une manifestation surnaturelle que seul cet etat de semi inconscience permettait de percevoir.
je crois que j'ai jamais autant flippé tellement ce cauchemar etait a la lisière de la réalité.
:|
2
:8O:

Wuha, Edd... Dur, dur :|
Ben moi, j'en ai fait un beau cette nuit comme on peut le lire sur le thread WAF mais il est ridicule en comparaison du tien.
T'as peur des esprits et ce genre de choses en général ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Fiiisss-> la veille j'ai parlé pendant 2 heures avec un medium rencontré a tout hasard.
qui m'a parlé de ça, et qui cherchait a me prouver des choses.... :|
4
Ah ben ouais, tout s'explique... Un peu comme moi avec la blatte et tout.
On en parle tellement que ça finit par pénétrer le sommeil :|
Et tu penses que c'est seulement du au fait que t'en aies beaucoup parlé ou bien justement au fait que le médium ait voulu te prouver des choses ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
:ptdr:

Citation : T'as peur des esprits et ce genre de choses en général ?

:ptdr:
6
Plus sérieusement, pourquoi avoir peur de tout ça ? :?!:
Tout ce que vous pouvez voir ou ressentir qui ne vous semble pas humain (hum !) y'a pas de raison d'en avoir peur :bravo:
7
C un peu la question.
c logique que j'en ai revé après tout, mais de cette manière c tres etrange.
l'habitude de faire des reves que j'explique sans problemes, mais jamais rien de comparable à ça...j'en frissonne rien qu'a l'ecrire là :(
8

"Et si tout cela n'était finalement pas un cauchemard ?"
9
Zap, rigole pas ! Moi, ça me pétrifie ces trucs, mais en même temps, ça me fascine... :(
Edd, retourne parler au médium, on sait jamais...

Ca y est, j'ai retrouvé le pire cauchemar de ma vie je crois...
Je me balladais dans la rue avec ma mère et d'un coup, on entend une grosse déflagration dans le ciel et tout le monde qui crie devant nous (la chose nous était cachée par les toits des immeubles mais les gens devant pouvaient l'appercevoir) puis un avion qui nous passe juste au-dessus de la tête et qui dévie à 90° pour s'en aller au loin.
Une femme criait "Non à l'apocalypse !" et un vieux monsieur disait que c'était des terroristes mais que l'avion avait été détourné par les passagers à temps, etc...
Ca paraît rien comme ça mais pendant une fraction de seconde, j'ai ressenti ce qu'on pu ressentir les gens dans la rue le jour du 11 septembre et ça m'a marqué à vie. J'en frissonnais encore trois jours après :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10