Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

• 822 réponses
  • 165 participants
  • 28 817 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
676

ok

ça fait du bien quand ça va mal

Quand je conduis pas j'ai peur.

677

ou pas

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

678

Celui-là j'aime bien mais c'est surtout parce que j'aimerai qu'il y ait une version punk/metal.

679
Simon & les Modanais :aime:

Balavoine spa mal ouais, moi mon dada c'est Pierre Bachelet. J'écoutais ça tout gamin en allant au ski dans l'Espace première génération, toute une époque :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

680

J'ai honte facepalm  ça me rappel ma jeunesse, pourtant je suis pas vieux...

681
En portant des vieilles lunettes 3D pour naviguer sur youtube on peux assumer presque n'importe quoi ;) !

non plus sérieusement quelque chose que j'ai honte d'aimer ?
C'est quand je danse devant mon écran avec des étoiles dans les yeux sur Orinoco flow

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 19:36:57 ]

682
x
Hors sujet :
Je vois pas en quoi tu devrais avoir honte, elles sont très bien, les musiques d'Enya.
683
Kyo, on a droit d'avoir honte d'apprécier ? icon_facepalm.gif
684
Plus qu'un droit, un devoir.
685
Citation de Alx33 :
J'ai honte   ça me rappel ma jeunesse, pourtant je suis pas vieux...

12 piges déjà :|

686
Le morceau d'Enya la, est pas mal ! Pourquoi en avoir honte ?
687
Ah j'ai également honte d'aimer également la quasi totatilé de ND de Paris... icon_facepalm.gif
688
Pour le morceau d'Enya je l'adore aussi, pour la petite histoire depuis que j'ai fais écouter ça à un ami qui a cru que les paroles étaient "c'est noël, c'est noël, c'est noël". Depuis je n'arrive vraiment pas à l'enlever de ma tête, ça m'a gâché la chanson et c'est vraiment assez perturbant d'avoir l'impression d'écouter des chants de noël en Avril.
Au final je pense que je dois plus avoir honte de ne plus arriver à écouter le morceau sans penser à noël que du morceau tout simplement.
Voilà je voulais pas en arriver là donc j’espère ne pas vous avoir gâché votre écoute a vous aussi :-D.
689
oué, bien le Enya! :bravo: de la belle ouvrage comme les 80' on pu en produire.

Du coup, voici:

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 18:17:09 ]

690
Aller hop ma petite playlist de la honte de ce soir

Zhi vago - celebrate the love

sash! - encore une fois

eiffel 65 - blue

Sash! - ecuador

Robert miles - children

Et faithless - insomnia (mais ça je l'assume plus facilement)

icon_facepalm.gif
691
100% trop bien. Eurodance rulez
692

Putain j'avais jamais vu le clip de Eiffel 65-Blue. Il est incroyable.

Je crois que l'humanité ne s'est jamais autant sur-passée bave+ eek !

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 21:58:29 ]

693

Tiens je suis en train de me tomber la discographie d'Aqua. Putain il y avait des trucs vachement bien comme même  bave

694

En mauvais goût ( que j'aime mais je suis pas sûr d'avoir honte facepalm ), je vous bats tous, je pense:https://www.youtube.com/watch?v=hEvjVOtm4DE redface2

C'est sa bonne période, à michou, il était épique, péplum, hurlant, fâché, macho, con et beau à la fois.

https://www.youtube.com/watch?v=1w0mQRReQ_Q&feature=related Il avait comme plus de gueule que Johnny... Et il écrivait lui-même ses trucs...

Et ça c'est du chef d’œuvre:https://www.youtube.com/watch?v=mq1FlnGvEvg icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Et ça, Johnny éventuellement aurait pu oser... Qui d'autre?https://www.youtube.com/watch?v=MoQLqlXJxTw&feature=related

Et un rigolo aussi:https://www.youtube.com/watch?v=ZV2sNzW438Y&feature=relmfu

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 00:17:15 ]

695
x
Hors sujet :
Tiens, je l'ai croisé avant hier, Michou, à l'occasion d'une balade à Montmartre...

Moi c'est des morceaux de Gwar que j'ai honte d'aimer... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

696
Ca icon_facepalm.gif
697
firework de Kathy Perry et le morceau du nouveau James Bond. fuck.
698
C'est pas Skyfall de Adele à la base ?

699
yep, vais le voir ce soir
700

Je sais pas pourquoi je kiffe bien ce morceau, en plus d'etre hypra commercial, le mixage est nul à chier et le mastering complétement abominable (l'aiguille décolle jamais du 0dbfs).