Sujet de la discussionPosté le 23/12/2002 à 08:35:11Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)
A vous...
Hélène S,vous n'y voyez que du Q, cette fille est extraordinaire de gentillesse, de simplicité et pleine de talent. Je sais que ça à l'air crétin mais je jure devant Dieu que cette nana mérite plein de choses... Faut pas toujours se faire des idées à la con. Je crois que chuis amoureux. Sniff, Proutt.
Citation : Hélène S,vous n'y voyez que du Q, cette fille est extraordinaire de gentillesse, de simplicité et pleine de talent. Je sais que ça à l'air crétin mais je jure devant Dieu que cette nana mérite plein de choses...
On est un peu jaloux, c'est tout
elle nous apporte quelques grammes de finesse dans un monde de brutes brailleuses et hurlantes qui beuglent trop fort ( Lara, si tu m'entends, tu sais que je pense à toi )
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
178Posté le 29/04/2003 à 13:37:43
L'album "FLM" des soeurs "Mel & Kim"
Une sombre galette formattée "Stock, Aitken Waterman", mais il y a deux trois morceaux qui ont vraiment de la pêche. J'aime bien, même encore maintenant, mais j'ai honte de le dire