Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
- 822 réponses
- 165 participants
- 28 866 vues
- 66 followers

Anonyme

) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes
 ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes   
 Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)

A vous...

Traumax

Tu écris bien lopette, mais est-ce que tu sais hurler L'envie en flamand, avec 4 g de trappiste dans les veines ?
J'en doute. Les cagoles dans ton genre n'ont rien à faire derrière un micro.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Traumax

Je ne suis pas flamand. L'occitan, comme toutes les langues para-espagnoles, est un dialecte de fiottes dégénérées qui ne se sont pas remises d'avoir pris une branlée à Béziers.

gurdil

Alx33

En quoi écouter Iron maiden est une honte pour toi ? parce qu'ils portaient des futals de gym moulant ?
musique de l'intro de gran turismo :1997:
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Citation :
En quoi écouter Iron maiden est une honte pour toi ? parce qu'ils portaient des futals de gym moulant ?
Le triolet à la croche de Steve Harris a salement vieilli. ( prenez n'importe quelle zik de Maiden et vous entendrez à la basse : doudoudoum doudoudoum doudoudoum, etc) Les paroles et le son, aussi.
[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 19:25:46 ]

Anonyme

Très chères japoniaises, vous n'avez pas besoin de ça pour faire mouiller les slips des petits puceaux occidentaux dans mon genre.
Euh, elle est coréenne...
Le japon c'est plus ça:
Pedobear inside!

will_bru

tomber sur une telle infâmie, proférée dans mon dos en plus !
Ose dire que tu n'as jamais proféré ta sympathie pour ce titre

Là tout de suite je ne sais plus où c'était, mais si il faut, je ferai des fouilles.
Je trouverai. Mon honneur est en jeu.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Tom

musique de l'intro de gran turismo :1997:

Anonyme

Je me souviens même que c'etait au sujet de sa "performance" aux victoires de la musique.
Il a aussi dit que Maria Carrey etait "bonne".
Et donc là il vient d'avouer etre un tueur de karaoké categorie Jaunis a l'idèe.
Da, tu viens de réinventer l'underground en fait, respect ma couille!

Javier Guante Hermoso

tihouss

Je surkiffe et j'en suis fier, c'est très très bon ! J'adore faire les coups de caisse claire juste avant le riff de guitare sur mon volant en voiture : takatakata, takatakata, takatakata-gni gni-euh, gni gni-euh, gni gni-euh, gni, euh.
 Je surkiffe et j'en suis fier, c'est très très bon ! J'adore faire les coups de caisse claire juste avant le riff de guitare sur mon volant en voiture : takatakata, takatakata, takatakata-gni gni-euh, gni gni-euh, gni gni-euh, gni, euh.L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Je trouve qu'il y a quelque chose de Brel chez Stromae. Je suis le seul ? "Te quiero" notamment
Citation :
Je suis le seul ?
Oui. (ah non, y a daRinze aussi)
Mon willy, au risque de te décevoir, j'ose dire que je n'ai jamais proféré ni trouver du Brel dans Stromae, ni ma sympathie pour "Te quiero" (notamment).
En conséquence je veux bien que tu retrouves le post.
Pas celui où j'ai dit qu'il y avait du Brel chez Stromae, hein.
L'autre, celui relatif à "te quiero".
Remarque, même celui de Brel aussi. Je suis curieux de voir ça.
Il a aussi dit que Maria Carrey etait "bonne"
Elle est pas bonne, est elle juste sublime.
http://blog.1001actus.com/files/mariah3.jpg
Et donc là il vient d'avouer etre un tueur de karaoké categorie Jaunis a l'idèe.
Oui, avec beaucoup d'humour comme même dans le post. A première vue, donc, peut-être (mais je m'avance) à ne pas prendre tout à fait au premier degré, mais sait-on jamais.

Anonyme

Je viens de retrouver cette histoire de Stromae que je suis censé kiffer, c'est là https://fr.audiofanzine.com/ze-concours/forums/t.435489,reprisures-hivernales-saison-3,post.6292417.html
(j'ai failli douter quand même)

Traumax

De toute façon il est clair pour tout le monde qu'il n'y a qu'un seul tueur de karaoké ici, et c'est moi.

will_bru

Ou que t'avais aimé sa prestation sur ce morcif aux victoires de la musique ou un truc du genre.
 Ou que t'avais aimé sa prestation sur ce morcif aux victoires de la musique ou un truc du genre.In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 11:10:33 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Citation :
Elle est pas bonne, est elle juste sublime.
Je la trouve mieux maintenant, les années lui donnent un style Maman Stiffler. Par contre, sa musique est toute pourrie.

Anonyme

Mais il y a comme un parfum de second degré lorsque je demande à will de "retirer immédiatement Stromae du lot".. relisez le post de will_bru qui précède... allez... et que celui qui ne voit vraiment pas le second degré me le dise (même en MP, je n'en ferai pas la publicité).

Anonyme

Par contre, sa musique est toute pourrie
Euh, à vrai dire, je ne me suis JAMAIS intéressé à cette partie de sa personnalité

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 11:55:24 ]

**naPOLEoN**

WC> Mais comme tu l'as dis, tu n'es qu'un petit puceau occidental
- < Liste des sujets
- Charte