Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 363 vues
  • 66 followers
1 Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
2
:mdr: ABBA j'assume l'intrégrale :mdr:

desolé :8)
3
Je vous incite tous à rechercher le titre de l'Axel Boys Quartet, Barbie Girl.
4

Citation : l'Axel Boys Quartet, Barbie Girl

:bravo:
Sur la compil La Musique de PAris Dernière 1, mais c'est pas honteux du tout ça, au contraire.
5
:oops: le second album d'indochine :oops: (bon d'accord je retourne me coucher)
6
Wham ! l'intégrale...
7
Christophe - Les mots bleus
:mdr:
8
Héhé ... :oops:
Moa j aime bien Allumer le feu de Johnny ... bon OK OK j ai compris je quitte definitivement le forum ! :clin:
9
Moi Astral Projection & Electric Universe. C'est de la vraie "soupe" et pourtant... Certains morceaux j'adore (c'est de la trance pour ceux et celles qui ne connaissent pas). Bon, parfois Astral ça me tape sur le système parceque c'est vraiment TROP de la soupe, mais pas toujours... Quand à Electric Universe, c'est de la musique simpliste mais j'adore la TB303 et ça a le mérite de bercer quand on s'endord :clin:

Ceci dit, je n'ai pas honte, j'assume totalement. Ce ne m'empêche pas d'aimer Chopin ou Cradle of fifth...

Mon blog sur l'écologie.

 

10
"bulles" de michel polnareff :aime: :aime: ... tres tsouin tsouin en premiere ecoute mais tres tres riche musicalement... les premices de l'electro dans la varieté frenchie?