Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2002 à 08:35:11Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)
A vous...
Sur la compil La Musique de PAris Dernière 1, mais c'est pas honteux du tout ça, au contraire.
0
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/12/2002 à 09:46:47
le second album d'indochine (bon d'accord je retourne me coucher)
0
Anonyme
521397
6Posté le 23/12/2002 à 09:58:06
Wham ! l'intégrale...
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/12/2002 à 10:00:10
Christophe - Les mots bleus
0
Obis
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 23/12/2002 à 10:35:27
Héhé ...
Moa j aime bien Allumer le feu de Johnny ... bon OK OK j ai compris je quitte definitivement le forum !
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
9Posté le 23/12/2002 à 10:53:53
Moi Astral Projection & Electric Universe. C'est de la vraie "soupe" et pourtant... Certains morceaux j'adore (c'est de la trance pour ceux et celles qui ne connaissent pas). Bon, parfois Astral ça me tape sur le système parceque c'est vraiment TROP de la soupe, mais pas toujours... Quand à Electric Universe, c'est de la musique simpliste mais j'adore la TB303 et ça a le mérite de bercer quand on s'endord
Ceci dit, je n'ai pas honte, j'assume totalement. Ce ne m'empêche pas d'aimer Chopin ou Cradle of fifth...
"bulles" de michel polnareff ... tres tsouin tsouin en premiere ecoute mais tres tres riche musicalement... les premices de l'electro dans la varieté frenchie?