Je suis un gros boulet, venez, faites moi mal !
- 86 réponses
- 29 participants
- 7 022 vues
- 46 followers
Thomannn

après ce commentaire ils vont d'ailleurs certainement supprimer mon compte..(pas grave j en referai 1 en 3 clics 2 mouvements)
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "New t-shirts AudioFanzine !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/12/15 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 19:28:36 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Push-Pull
Tu en as gros ?

Doc Plus
Citation de deozza :Faut que t'arrêtes de nous considérer en tant que tel.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
EraTom
etc etc etc la liste est longue....Exaustive...
Exhaustif avec un "h" ? Je crois que tu voulais dire exactement le contraire.
Ce que prouve tes captures c'est que tu as un sacré trouble de la comprenote.
"-Pour prouver mes dires, je vais poster des trucs que j'ai écrits MOI-MEME il y a 10 ans et qui n'ont rien à voir avec la musique."
Raté : Mets-nous plutôt des choses actuelles où tu ne t'auto-cites pas.
Je note que tu places la religion (enfin, l'islamophobie) et la politique au même niveau que l'actualité d'un logiciel pour la musique, ce qui fait de toi un spécimen de bobo d'extrême droite.
C'est assez exotique.
Et donc, ce que tu reproches aux modo c'est d'appliquer strictement la charte... Que tu as toi-même accepté de suivre !? Euh...
En fait je pensais que tu étais un peu jeune et immature mais en fait tu as quelque chose qui va durer plus longtemps.
EraTom
Y@kuz@R
Je sais même plus comment j'ai atteri ici...
Anonyme
Thomannn
Ah ouais 2005/2006 quand même...c'est de l'ordre du trauma là, non ?
Ta première capture, la Facebook : hormis le fait que tu jettes en pâture les noms de tes contacts, qu'est ce qu'il faut en comprendre ? Que tu as envie de défendre les racines chrétiennes de la France immémoriale mais qu'on t'en empêche ?
j en ai pris au hasard ...Man je vois bien sur les Forums,des qu un gars contredit un moderateur sur ses Test ils se font tailler un short et si ils incistent il se font ejecter!! AudioFanzine = Audiocensure.point barre
Thomannn
On censure tellement qu'on laisse les topics qui dénoncent la dite censure.
Oui c est le truc qui ontt trouver pour dire bah non on censure pas. LOL
Lola Tance
EraTom
j en ai pris au hasard ...Man je vois bien sur les Forums,des qu un gars contredit un moderateur sur ses Test ils se font tailler un short et si ils incistent il se font ejecter!! AudioFanzine = Audiocensure.point barre
J'ai déjà contredit à plusieurs reprises différents modo et, comme c'est sur la base d'une discussion argumentée, ça ne pose aucun problème.
Trouve autre chose : Vu que ça t'arrive aussi sur d'autres forums quel est le dénominateur commun ?
TomA SL
[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 11:35:28 ]
Jackbrelle
Citation de : EraTom
Citation :j en ai pris au hasard ...Man je vois bien sur les Forums,des qu un gars contredit un moderateur sur ses Test ils se font tailler un short et si ils incistent il se font ejecter!! AudioFanzine = Audiocensure.point barreEt tu stockes des screenshots depuis au moins 10 ans et tu veux nous faire croire que tu es quelqu'un d'équilibré.
J'ai déjà contredit à plusieurs reprises différents modo et, comme c'est sur la base d'une discussion argumentée, ça ne pose aucun problème.
Trouve autre chose : Vu que ça t'arrive aussi sur d'autres forums quel est le dénominateur commun ?
Faut qu'il montre sa bite je pense...![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
EraTom
Et si un modo en a une plus grande que lui, qu'il le prouve !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 12:28:35 ]
Javier Guante Hermoso
sqoqo
Si j'avais dû me faire virer à chaque fois que j'ai tancé ou même juste dit l'inverse d'un modo sur AF, j'en serais probablement à mon 798ème compte et pas mon premier.
Ajoute à ce chiffre le nombre de comptes recréés si tu avais mis en pratique chacune de tes annonces de départ d'AF ...
Je répondrais en ce moment-même à youtou1322
Un calendrier à toi tout seul, un nouveau Greenwich temporel...
"Tu te rappelles pas ? C'était en 2007 ou 2008..."
" mais en calendrier youtien ?"
" ouarf, j'dirais c'était en youtou644 ou youtou645 .."
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Si j'avais dû me faire virer à chaque fois que j'ai tancé ou même juste dit l'inverse d'un modo sur AF, j'en serais probablement à mon 798ème compte et pas mon premier.
Didierbrest !
Anonyme
Will Zégal
Man je vois bien sur les Forums,des qu un gars contredit un moderateur sur ses Test ils se font tailler un short et si ils incistent il se font ejecter!!
Surtout qu'il y a vachement de modérateurs qui écrivent des tests.
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Thomannn
http://m.memegen.com/8gffxg.jpg
Là où la linguistique réfute l'idée d'une valeur de vérité de l'insulte / injure,
la liberté d'expression l'emporte sur la défense de la réputation

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 09:12:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte