Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis un gros boulet, venez, faites moi mal !

• 86 réponses
  • 29 participants
  • 6 713 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Je suis un gros boulet, venez, faites moi mal !   fusion
Qui veut porter un t-shirt d un site qui pratique la censure?et qui supprime les comptes utilisateurs des lors que cela ne sont pas daccords avec leur modérateur! La triste réalité de ce qu est AudioFanzine.
après ce commentaire ils vont d'ailleurs certainement supprimer mon compte..(pas grave j en referai 1 en 3 clics 2 mouvements):mdr::lol::lol:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "New t-shirts AudioFanzine !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/12/15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
pour être tout à fait honnête, il n'est pas entièrement responsable de la création et du titre de ce thread :oops2:

rofl ! :bave:
12
Ptain c'est quoi le fake, copyright les filles hein. :oops2:
13
Si maintenant même les modos appellent a la pyramide via la création de thread dédiés... C'est vraiment un forum de fachos :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14
Heuresement, vraiment heuresement que tu t'es pas pointé y'a 10 ans toi.
15
Citation :
Qui veut porter un t-shirt d un site qui pratique la censure?et qui supprime les comptes utilisateurs des lors que cela ne sont pas daccords avec leur modérateur! La triste réalité de ce qu est AudioFanzine.
après ce commentaire ils vont d'ailleurs certainement supprimer mon compte..(pas grave j en referai 1 en 3 clics 2 mouvements):mdr: :lol: :lol:

tumblr_mjuxhpLToQ1qgfdhto1_500.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16
Citation de deozza :
Si maintenant même les modos appellent a la pyramide via la création de thread dédiés... C'est vraiment un forum de fachos :oops2:

Toi tu mériterais vraiment d'être pharaon.
17
18
af%20censure%20x_zpsbaijlxi1.jpg

af%20censure%209_zpsswlpkmjf.jpg

af%20censure%204_zps05oygjbh.jpg

af%20censure%202_zps8m10aciq.jpg

etc etc etc la liste est longue....Exaustive...

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 16:14:50 ]

19
20
Ah ouais 2005/2006 quand même...c'est de l'ordre du trauma là, non ?
Ta première capture, la Facebook : hormis le fait que tu jettes en pâture les noms de tes contacts, qu'est ce qu'il faut en comprendre ? Que tu as envie de défendre les racines chrétiennes de la France immémoriale mais qu'on t'en empêche ?