Sujet de la discussionPosté le 06/12/2015 à 09:29:05Je suis un gros boulet, venez, faites moi mal !
Qui veut porter un t-shirt d un site qui pratique la censure?et qui supprime les comptes utilisateurs des lors que cela ne sont pas daccords avec leur modérateur! La triste réalité de ce qu est AudioFanzine.
après ce commentaire ils vont d'ailleurs certainement supprimer mon compte..(pas grave j en referai 1 en 3 clics 2 mouvements)
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "New t-shirts AudioFanzine !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/12/15 ]
Qui veut porter un t-shirt d un site qui pratique la censure?et qui supprime les comptes utilisateurs des lors que cela ne sont pas daccords avec leur modérateur! La triste réalité de ce qu est AudioFanzine.
après ce commentaire ils vont d'ailleurs certainement supprimer mon compte..(pas grave j en referai 1 en 3 clics 2 mouvements)
Ah ouais 2005/2006 quand même...c'est de l'ordre du trauma là, non ?
Ta première capture, la Facebook : hormis le fait que tu jettes en pâture les noms de tes contacts, qu'est ce qu'il faut en comprendre ? Que tu as envie de défendre les racines chrétiennes de la France immémoriale mais qu'on t'en empêche ?