Sujet de la discussionPosté le 06/12/2015 à 09:29:05Je suis un gros boulet, venez, faites moi mal !
Qui veut porter un t-shirt d un site qui pratique la censure?et qui supprime les comptes utilisateurs des lors que cela ne sont pas daccords avec leur modérateur! La triste réalité de ce qu est AudioFanzine.
après ce commentaire ils vont d'ailleurs certainement supprimer mon compte..(pas grave j en referai 1 en 3 clics 2 mouvements)
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "New t-shirts AudioFanzine !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/12/15 ]
Et surtout pas les forumeurs touchés par la lumière divine comme thotho
Doc, tu nous mens depuis le début, et laisse-moi te dire que je suis grosse déception :'(
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
EraTom
2282
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
30Posté le 06/12/2015 à 20:48:59
Citation :
etc etc etc la liste est longue....Exaustive...
Exhaustif avec un "h" ? Je crois que tu voulais dire exactement le contraire.
Ce que prouve tes captures c'est que tu as un sacré trouble de la comprenote.
"-Pour prouver mes dires, je vais poster des trucs que j'ai écrits MOI-MEME il y a 10 ans et qui n'ont rien à voir avec la musique."
Raté : Mets-nous plutôt des choses actuelles où tu ne t'auto-cites pas.
Je note que tu places la religion (enfin, l'islamophobie) et la politique au même niveau que l'actualité d'un logiciel pour la musique, ce qui fait de toi un spécimen de bobo d'extrême droite.
C'est assez exotique.
Et donc, ce que tu reproches aux modo c'est d'appliquer strictement la charte... Que tu as toi-même accepté de suivre !? Euh...
En fait je pensais que tu étais un peu jeune et immature mais en fait tu as quelque chose qui va durer plus longtemps.