Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis un gros boulet, venez, faites moi mal !

• 86 réponses
  • 29 participants
  • 6 719 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Je suis un gros boulet, venez, faites moi mal !   fusion
Qui veut porter un t-shirt d un site qui pratique la censure?et qui supprime les comptes utilisateurs des lors que cela ne sont pas daccords avec leur modérateur! La triste réalité de ce qu est AudioFanzine.
après ce commentaire ils vont d'ailleurs certainement supprimer mon compte..(pas grave j en referai 1 en 3 clics 2 mouvements):mdr::lol::lol:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "New t-shirts AudioFanzine !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/12/15 ]

2
Flag, pour le lol........on peut tout résoudre avec du lol....l'association t-shirt/boulet est un peu obscure pour le moment :-D
3
Citation :
Qui veut porter un t-shirt d un site qui pratique la censure?et qui supprime les comptes utilisateurs des lors que cela ne sont pas daccords avec leur modérateur! La triste réalité de ce qu est AudioFanzine.

MODO = FACHOS VIVA INTERNET LIBRE 888 USENET1993
4
Sans l'histoire de départ c'est difficile de se faire un avis mais bon : modofacho!

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
Citation :
La triste réalité de ce qu est AudioFanzine.
C'est la réalité de tous les forums internet (tu n'as qu'à lire le texte qui accompagne le machin où tu cliques "j'accepte" quand tu crées un compte).

Bienvenue dans le monde des adultes.
6
Ouais crotte de bique à la censure :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7
Citation :
La triste réalité de ce qu est AudioFanzine.

Si tu créais pas des forums de merde comme ça, ça serait mieux AF!:oops2:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

8
pour être tout à fait honnête, il n'est pas entièrement responsable de la création et du titre de ce thread :oops2:
9
1912340.jpg
edit:lapsus des yeux j'ai lu cappucino......
keep on going lol :facepalm:

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 11:55:05 ]

10

C'est joli cette gousse d'ail dans la crème du moka.

( Ha non! merde, c'est un cul... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.