Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis un gros boulet, venez, faites moi mal !

• 86 réponses
  • 29 participants
  • 6 721 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Je suis un gros boulet, venez, faites moi mal !   fusion
Qui veut porter un t-shirt d un site qui pratique la censure?et qui supprime les comptes utilisateurs des lors que cela ne sont pas daccords avec leur modérateur! La triste réalité de ce qu est AudioFanzine.
après ce commentaire ils vont d'ailleurs certainement supprimer mon compte..(pas grave j en referai 1 en 3 clics 2 mouvements):mdr::lol::lol:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "New t-shirts AudioFanzine !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/12/15 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
32
Dites donc, c'est joyeux ici, on s'amuse bien!! :-D

Je sais même plus comment j'ai atteri ici...
33
Gros boulet, ça t'a causé... :-D
34
Citation de sqoqo :
Ah ouais 2005/2006 quand même...c'est de l'ordre du trauma là, non ?
Ta première capture, la Facebook : hormis le fait que tu jettes en pâture les noms de tes contacts, qu'est ce qu'il faut en comprendre ? Que tu as envie de défendre les racines chrétiennes de la France immémoriale mais qu'on t'en empêche ?

j en ai pris au hasard ...Man je vois bien sur les Forums,des qu un gars contredit un moderateur sur ses Test ils se font tailler un short et si ils incistent il se font ejecter!! AudioFanzine = Audiocensure.point barre
35
Citation de Doc :
On censure tellement qu'on laisse les topics qui dénoncent la dite censure. :ptdr:

Oui c est le truc qui ontt trouver pour dire bah non on censure pas. LOL
36
C'était quel test ?
37
Citation :
j en ai pris au hasard ...Man je vois bien sur les Forums,des qu un gars contredit un moderateur sur ses Test ils se font tailler un short et si ils incistent il se font ejecter!! AudioFanzine = Audiocensure.point barre
Et tu stockes des screenshots depuis au moins 10 ans et tu veux nous faire croire que tu es quelqu'un d'équilibré.

J'ai déjà contredit à plusieurs reprises différents modo et, comme c'est sur la base d'une discussion argumentée, ça ne pose aucun problème.

Trouve autre chose : Vu que ça t'arrive aussi sur d'autres forums quel est le dénominateur commun ?
38
L'internet sioniste? Le complot franc maçon des forums? La dictature Microsoftienne?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 11:35:28 ]

39

Citation de : EraTom

Citation :
Et tu stockes des screenshots depuis au moins 10 ans et tu veux nous faire croire que tu es quelqu'un d'équilibré.

J'ai déjà contredit à plusieurs reprises différents modo et, comme c'est sur la base d'une discussion argumentée, ça ne pose aucun problème.

Trouve autre chose : Vu que ça t'arrive aussi sur d'autres forums quel est le dénominateur commun ?

Faut qu'il montre sa bite je pense...icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

40
Ah oui.

Et si un modo en a une plus grande que lui, qu'il le prouve !