Sujet Je suis un gros boulet, venez, faites moi mal !
- 86 réponses
- 29 participants
- 6 712 vues
- 46 followers
Thomannn
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2015 à 09:29:05Je suis un gros boulet, venez, faites moi mal !
Qui veut porter un t-shirt d un site qui pratique la censure?et qui supprime les comptes utilisateurs des lors que cela ne sont pas daccords avec leur modérateur! La triste réalité de ce qu est AudioFanzine.
après ce commentaire ils vont d'ailleurs certainement supprimer mon compte..(pas grave j en referai 1 en 3 clics 2 mouvements)
après ce commentaire ils vont d'ailleurs certainement supprimer mon compte..(pas grave j en referai 1 en 3 clics 2 mouvements)
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "New t-shirts AudioFanzine !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/12/15 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 08/12/2015 à 09:12:49
Fait gaffe, un claquage est vite arrivé.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 08/12/2015 à 09:53:28
Une faute de grammaire aussi
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 08/12/2015 à 12:14:33
J'étais en pleine préparation de ma potée.
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
54 Posté le 08/12/2015 à 15:48:01
De toute façon il y a plein d'études sur le web qui montrent que les modos votent FN
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
EraTom
2282
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
55 Posté le 08/12/2015 à 16:49:41
En même temps, parmi tous les points que j'ai soulevé le seul auquel tu réponds est "l'insulte".
Et pour le reste il n'y a plus personne.
Donc t'insiste mais t'es con quand-même.
Et pour le reste il n'y a plus personne.
Thomannn
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
57 Posté le 10/12/2015 à 15:43:05
Citation de EraTom :
En même temps, parmi tous les points que j'ai soulevé le seul auquel tu réponds est "l'insulte".
Pourquoi répondre a un Mickey qui argumente avec des insultes? aucun intérêt ,AUCUN!comme dit le proverbe c est le premier qui le dit qui l'est. (le con )
Ce n est pas moi qui ai créer ce forum mais les couillons de modo d AF qui pensaient peut étre m'atteindre (oups c est rater) ,,,N'empêche que sur AF la censure est omni présente et bon nombres de personnes le savent très bien.( J'ai vu de nombreuses fois des Utilisateurs se faire bannir par ses soi disant testeurs prétentieux que sont Synthwalker et NewJazz pour avoir oser critiquer leurs test ( spécialement Newjazz dont les Test sont pour souvent d'une incompétence flagrante et en grande contradiction la plupart du temps avec des test sérieux,Hélas ce Gros et gras prétentieux ne supporte pas la critique ,et plus d un utilisateur s est fait bannir a ses dépends.
De plus Mettre le FN la dedans prouve votre degré d'intelligence. Car je vois pas trop ce que le FN a a faire la dedans. Le FN ne censure pas quoi que ce soit a ce que je sache....le débat est inutile puisque vous pensez toujours avoir raison ..donc je vous laisse vous gratter le nombril Messieurs les Gros boulet d'AudioFanzine .
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
58 Posté le 10/12/2015 à 15:48:09
Citation de : Will Zégal
Citation :Man je vois bien sur les Forums,des qu un gars contredit un moderateur sur ses Test ils se font tailler un short et si ils incistent il se font ejecter!!
Surtout qu'il y a vachement de modérateurs qui écrivent des tests.
C'est un thread au premier degré???
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
60 Posté le 10/12/2015 à 15:52:14
Hors sujet :
Ha! je vois mieux.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte