Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 079 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
901
Peut-être que l’historique des appels de ton ancien téléphone contient encore beaucoup de numéros ?
902
Yep je les reprends comme ça pour ceux que j'avais pas.
Ptain par contre, commander une carte sim chez free, c'est asterix qui demande un formulaire A38.
Rigolo cette évolution de la société, où aux boites publiques remplies de nul.les des 80's, ont succédé des boites privées remplies de nuls. A la différence qu'avant on te laissait expliquer le truc avant de te dire merde, maintenant t'es face à un serveur vocal qui ne fonctionne pas et que te dit oui en te disant merde.
Bien entendu les espaces clients avec leurs mots de passe à base de sRfrrrrrrREAZherkjljhezrkjEZEYFDHG65254zefqjdgbegdv86426521351426542654265426, qui ne fonctionnent pas après, qu'on ait passé 2 heures à vérifier chaque chiffre, c'est pas du tout une invention pour nous rendre fous.

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 15:31:19 ]

903
Citation :
Ptain par contre, commander une carte sim chez free, c'est asterix qui demande un formulaire A38.

:mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

904
J'ai pas réussi à commander une npouvelle carte SIM....J'ai dû résilier la ligne et en ouvrir une autre chez la concurrence en gardant le même numéro....:facepalm::facepalm::facepalm:

Sinon, à l'instant je viens de vider d'un vase à même le sol, dnas mon salon.
Pour ma défense, j'étais parti pour le faire quand le phone a sonné. Après avoir raccroché, très consciencieusement j'ai vidé l'eau par terre sur le carrelage, sous les yeux effarés de mes 2 miaous, me voyant sombrer dans la folie.
Bon normalement je vide les vases dehors.
905
906
Un vase de nuit ?:8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

907
Vase de Nuit de Saint-Exubérant. L'histoire poignante d'un pot de chambre atterrissant contre toute vraisemblance sur le carrelage suite à une résiliation de ligne de son pilote qui avait détérioré sa carte SIM. :-D
908
909
C'est déjà dispo chez un libraire de Saint Diz' :8O:

le-pub-des-gentlemen-2780619.jpg


Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

910