Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 379 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
381
Leboncoin
382
Envoyer un mail à youtou
383
En vrai declaration de vol à la police puis assurance ?
384
Citation :
déménagement ce week-end, location d'un fourgon. j'ai paumé les clés de la bagnole. Du coup, elle est garé au calme devant l'agence.
il me reste quoi à faire, assurance auto ? concessionnaire ?

Ca m'est arrivé une fois, c'était remorquage jusqu'à un garage de la marque de ma voiture, et création de nouvelles clés. Il faut juste que le numéro de Neiman soit visible pour qu'ils puissent le faire à ce que m'avait dit le garagiste.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
385
Je crois que tu peux faire une demande de double des clés auprès d'un concessionnaire de la marque. Mais cela risque de prendre du temps pour en récupérer une nouvelle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
386
Citation de Alx33 :
mon dieu, quel crétin.

déménagement ce week-end, location d'un fourgon. j'ai paumé les clés de la bagnole. Du coup, elle est garé au calme devant l'agence. icon_facepalm.gif
il me reste quoi à faire, assurance auto ? concessionnaire ?


Faut que tu regardes le film de Baffie.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

387

La question c'est : c'est quoi comme voiture ? Parce que par exemple, un Peugeot Partner, selon le modèle, les clefs sont pas utiles pour l'ouvrir et le démarrer icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

388
mon dieu, quelle blonde.

quand on est allé rendre le fourgon, ma copine m'a accompagné pour me ramené vu que j'avais pas les clés de bagnole, on était en avance et l'agence ouvrait 30 min plus tard, on s'est posé sous un pin devant l'agence...
hier soir celle à l'accueil m'a appelé pour me dire qu'elle avait cherché et trouvé sous l'arbre, les clés étaient dans la poche de ma copine qui ne s'en était pas rendu compte, et qui avait glissé de la poche.

:| parfois le retour sur investissement avec les femmes tu te demandes s'il existe.

Quand je conduis pas j'ai peur.

389
Citation :
parfois le retour sur investissement avec les femmes tu te demandes s'il existe


Bingo, point macho. :oops2:

Content que tu aies retrouvé tes clés, même si c’est chiant ça reste moins compliqué que de refaire un jeu et de le coder. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

390
le retour sur investissement est aussi valable dans l'autre sens évidemment ;)

une fois qu'on a su pour les clés, on était vachement bien détendu, et elle qui me sort sur le ton de l'humour : limite, faudrait que ça se reproduise de temps en temps.

du coup ce soir, celle de l'accueil va recevoir une bouteille.

Quand je conduis pas j'ai peur.