Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et votre bagniole, elle coute plus cher que votre studio ou que votre mixtable ?

  • 61 réponses
  • 17 participants
  • 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et votre bagniole, elle coute plus cher que votre studio ou que votre mixtable ?
:surpris: SALUT ! :surpris:
J'ai acheté une "nouvelle" caisse à 1200 euros ... ... ... c'est un peu moins cher que ce que j'ai mis pour mon rs7000 (1350 euros) !!!
Et vous, quel pourcentage coute votre bagniole (ou autre) par rapport au prix de votre matos ? En gros, est-ce votre principal investissement ? :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
21
Et encore, tu l'as jamais ju avec son casque dans son Fiatou :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Ma caisse a couté plus bonbon que mes instruments. J'en avais marre des caisses pourries.

Et puis, caisse chère ou pourrave, personne ne s'aperçoit que tu conduit comme un pied. Sur du matos de luxe, on voit vite que les couacs sortent du zicos...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23
J'ai acheter neuve un opel zafira 2,2 dti 24000 euros , qui par rapport a mon budget matos 5000 euros est enorme je le concoit, pour repondre a" buster keaton"

Citation : Il parait qu'il y a des gens assez ouf pour acheter des voitures neuves, genre 15000 euros la caisse et aprés il la revende 10000 aprés deux ans d'utilisation, soit 2500 euros par an. Je paye la mienne 1200 euros et elle va me faire (j'éspére) 3 ans, soit 400 euros par an !!!



j'ai eu 2 bébés "jumelles" et avant je roulait en clio ,
c'est vrai encore avec un bébé j'aurai pu garder ma clio ca aurai disont passé , mais pour un point de vue pratique , confort et surtout securité , j'ai laché j'en suis conscient beaucoup d'oseille ds ce monospace ,qui est exellent au passage , quand on devient papa on ne pense plus a soit , il y a des priorité ,
bien sur j'aurai preferé depensé l'argent ds du materiel de musique , mais acheté une voiture neuve je ne trouve pas ca "ouf"
24

Citation : Je paye la mienne 1200 euros et elle va me faire (j'éspére) 3 ans, soit 400 euros par an !!!


Plus les frais, quand même :mrg:

Bon, avec le fourgon, ça faisait pas le prix du studio.

Comme j'ai rajouté la moto, là, ça dépasse.

Encore que si je compte les instruments...
25

Citation : j'ai eu 2 bébés "jumelles" et avant je roulait en clio ,
c'est vrai encore avec un bébé j'aurai pu garder ma clio ca aurai disont passé , mais pour un point de vue pratique , confort et surtout securité , j'ai laché j'en suis conscient beaucoup d'oseille ds ce monospace ,qui est exellent au passage , quand on devient papa on ne pense plus a soit , il y a des priorité ,
bien sur j'aurai preferé depensé l'argent ds du materiel de musique , mais acheté une voiture neuve je ne trouve pas ca "ouf"



Oui mais pourquoi ne pas avoir acheté une voiture qui aurait 1 ou 2 ans, 30000km, où tu est autant en sécurité, qui ne consomme pas plus, ... et qui t'aurais couté la moitié du prix presque ? :noidea:

C'ets ca que je comprend pas: pourquoi tout le monde achete des voitures neuves, alors que les premieres mains sont généralement bien plus intéréssantes.

Jacky repenti. SeuRn

26

Citation : acheté une voiture neuve je ne trouve pas ca "ouf"



Non, c'est faire des enfants qui est ouf! :roll:
27
Début de polémique...
Une vie sans enfant est une vie de merde !
28

Citation : C'ets ca que je comprend pas: pourquoi tout le monde achete des voitures neuves, alors que les premieres mains sont généralement bien plus intéréssantes.



Il y a 3 ou 4 ans, j'ai acheté une 306 occas 1ère main , peu de km, à la concession Peugeot. Elle a pris feu la même année en vacance en Italie, le veille du retour. Combustion spontanée d'après l'expert...C'était ma 6ème voiture (j'avais 25 ans).
Avant ça j'ai donné dans les épaves: R11 de 1982 gratuite, 104 de 1984 payée 700 francs, Opel Kadett 1986 payée 1000 francs, 106... J'ai jamais réussi à en garder une plus d'1 an. Le stress tous les matins pour démarrer, et re-stress le soir en sortant du boulot (genre démarre pas ou plus de freins, pot qui tombe par terre, plus d'huile), tous les week end à courir chez des potes qui s'y connaissent un peu...
Au bout d'un moment, j'en ai plein le cul et j'ai acheté une neuve. Je l'ai depuis 2 ans et demi (mon record). J'ai passé plus d'1 mois à négocier chez Citroën (une Xsara VTS), et je l'ai eu à 109000 francs au lieu de 128000, soit moins cher que leurs occasions d'un an.
29
[Mode polémique on]
Avoir besoin de faire des enfants pour se réaliser.... tu m'en diras tant
[mode polémique off]
30
... Une vie sans voiture alors !