Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et votre bagniole, elle coute plus cher que votre studio ou que votre mixtable ?

  • 61 réponses
  • 17 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et votre bagniole, elle coute plus cher que votre studio ou que votre mixtable ?
:surpris: SALUT ! :surpris:
J'ai acheté une "nouvelle" caisse à 1200 euros ... ... ... c'est un peu moins cher que ce que j'ai mis pour mon rs7000 (1350 euros) !!!
Et vous, quel pourcentage coute votre bagniole (ou autre) par rapport au prix de votre matos ? En gros, est-ce votre principal investissement ? :tourne:
2
Et oui mon mac coutait deux fois plus cher que ma caisse... j'en ai acheté une nouvelle il y a 3 mois qui redonne l'équilibre...

mais c'est toujours bien inférieur au total du matos! :bravo2:

Donc pour répondre a ta question, oui c'est mon plus gros investissement ( 30 000f ) en un seul coup mais au total mon home studio coute plus cher. :clin:
Audiofanzine Football Club
3
Je viens d'acheter un amli gratte qui coûte plus cher que ma caisse, estimée récemment grâce à une charmante infirmière qui a essayé de me la détruire. Elle a d'ailleurs failli partir à la casse (la voiture, et APRES l'infirmière :furieux: )

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Moi, tout me coûte plus cher que ma caisse... vu que j'en ai pas! :ptdr:
5
Ma bagnole actuelle coute à peine plsu cher que mon vamp et le pedalier, a peine plus cher que le prix de ma basse neuve, moins cher que le prix de mon ampli neuf, soit 500€ !! :mrg:


Et ma futurre bagnole va couter le double !!! Ouah !!!
Soit à peine plus cher que ma future basse et moins cher que mon futur ampli !!

Pär contre va vraiment faloir que je trouve une bone affaire comme bagnole. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

6
J'te vend ma Xsara si tu veux, mais je pense que tu risque d'être limite niveau budget :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Moins de 2000 € ?? ca peut le faire, au dessus on oublie, je fais pas une croix sur mon stack !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

8
Xsara ? C'te voiture de beauf :ptdr:
9
Bah moi ma voiture coute aps chere jai pas le permis :lol:
10
Tu roules sans permis ? :mdr: