Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et votre bagniole, elle coute plus cher que votre studio ou que votre mixtable ?

  • 61 réponses
  • 17 participants
  • 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et votre bagniole, elle coute plus cher que votre studio ou que votre mixtable ?
:surpris: SALUT ! :surpris:
J'ai acheté une "nouvelle" caisse à 1200 euros ... ... ... c'est un peu moins cher que ce que j'ai mis pour mon rs7000 (1350 euros) !!!
Et vous, quel pourcentage coute votre bagniole (ou autre) par rapport au prix de votre matos ? En gros, est-ce votre principal investissement ? :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan meme pas :non:


Par contre ca commence a me souler de pas l'avoir jvais aps tarder a my mettre
12
:bravo: Finalement sur AF on roule tous avec des bagnioles d'occaz en fin de vie si j'ai bien compris.
Il parait qu'il y a des gens assez ouf pour acheter des voitures neuves, genre 15000 euros la caisse et aprés il la revende 10000 aprés deux ans d'utilisation, soit 2500 euros par an. Je paye la mienne 1200 euros et elle va me faire (j'éspére) 3 ans, soit 400 euros par an !!! :mrg:
13
Non, mais ils se font discrets les autres :mdr:
14
Euh zap > si je me souviens bien > spa toi qui roule en S3 ?? :?!: :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

15
:ptdr: :shootme: Je crois que t'avais mal lu, c'est la voiture que j'aimerai, mais je l'ai pas :mdr:

J'avais une A3, mais je l'ai vendu cet hiver, et j'ai récupéré ma 1ère caisse qui trainait chez mes parents vu que j'ai jamais réussi à la vendre
16
Je pense etre dans les meilleurs :

J'ai acheté ma voiture 150 € (1000F a l'époque)
Une Peugeot 104 Style Z de 1981 :mdr:

Elle est dans un état lamentable. Mais elle roule bien.
Je mettrais ptetre des photos. :clin:
17
Ouais bon une A3 spa trop mal non plus ?? :mrg:

Par contre moi je voudrais préciser un truc: je l'ai payé 500 ( et encore on l'avait acheté 300, on l'a revendu 500 et racheté 500 apres !! ), mais elle à 165000km, elle tourne nickel, juste eu des probleme de chauffage, mais c'ets une classique pour els R11. Elle est avec la fermeture centralisée et les vitres electriques !! Royal pour une R11 !!
C'est quand meme une bonne affaire. ( surtout quand on l'avais acheté 300 ) !!


Le pire c'est qua je paye plsu cher d'assurance par an que le prix de la voiture !! :shootme:

Jacky repenti. SeuRn

18
Yannou fais gaffe avec ta R11 ça tient pas la route c merde c avec ça que j'ai eu mon seul accident. Moi j'ai rien eu par contre la caisse je l'ai vintégisé !
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
19
Bah, je sais pas moi ca tient correctement. :noidea:

( bon ca glisse un peu de l'arriere, mais bon, c'est parce que mes pneus sont tous lisse sur les cotés à cause des ronds points. )

Et puis c'ets pas pire que ma FIAT. Elle c'était les amortisseurs trop mous, donc elle s'apuuyait sur le coté avant, et donc avait une tendance au sous-virage.


Et je préfere largement une voiture qui glisse de l'arrier plutot qu'une ou l'avant continue tout droit quand tu demande à tourner. :8O:

Jacky repenti. SeuRn

20
'tasion les gars, Yannou c'est un pilote :bravo: