Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Faisons de la désinformation musicale!

• 239 réponses
  • 40 participants
  • 8 421 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Faisons de la désinformation musicale!
Dans un groupe, la fonction principale du bassiste est de traduire le langage musical au batteur.

À vous!
Afficher le sujet de la discussion
226

C'est aux techniciens de ranger tout le matos et faut jamais lui dire "merci" ou "boujour" sinon il remue la queue et fait pipi sur le plateau.

227

Les batteurs sont des Musiciens.

228

Et surtout, Les jacks guitares avec gaines jaune et noir en cordes sonnent TOUJOURS mieux que TOUT les autres.

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 11:35:49 ]

229
x
Hors sujet :
Citation de supermike12 :
Pour avoir un bon son retour il faut minimum deux PS15 par personnes et tout a donf.

Ca le rappelle la fois où un gars se pointe à la balance avec une enceinte 15" Ibiza, en disant "J'ai pris un retour en plus, parce que j'ai besoin de m'entendre très fort. Celle-là fait 300W."
T'inquiète Coco, on t'a prévu deux 12Xt sous 1kW, ca devrait suffire à te rendre sourd.
230
Tout les gouts sont dans la nature, mais si tu n'a aucune idée de ce que tu aimes, dis que tu aimes ce qui est authentique :
Comment les reconnaitre?
Voici quelques indices :
- il faut de la guitare.
- le chanteur doit avoir l'air authentique et cool. Il ne suis aucune règle, ni influence et se fout complétement de ce qu'on pense de lui.Et le dit bien partout.
- les chansons sont d'amour comme les autres, mais torturé dans le cas présent. Le bonheur, c'est de la merde.
- Même si les résultat est le même que tout le monde, les références doivent être obscures, très obscures. Du coup, ça se voit moins quand on copie.
- Si le chanteur est mort à 27 ans, c'est un classique; Si il est bien parti pour ou que sa survie au delà dépasse toute logique, c'est un groupe culte.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
231
La musique, c'était mieux avant.

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

232
La musique, c mieux sans son .

JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

233
Le rap c'est mieux sans son, aussi.
234
Citation de daRinze :
Le rap c'est mieux sans son, aussi.

comme Véronique
Al bundy vs Georges abitbol
235
Comme Dalida aussi.
236

Les shreaders achètent les nouvelles pédales d'effets à freinage  xxl ,sous peine de frénésie totale incontrolable

AVEC LES BANDS 

237

la musique de BACH s'écoute dans le bac à douche!

AVEC LES BANDS 

238
C'est avec les meilleurs plug-ins qu'on fait les plus belles musiques.

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

239
Le pub d'AF regorge de musiciens talentueux qui préfèrent échanger tous leurs secrets loin des threads techniques.
240
Le Pub est un repère de musiciens

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)