Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faisons de la désinformation musicale!

  • 239 réponses
  • 40 participants
  • 7 786 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Faisons de la désinformation musicale!
Dans un groupe, la fonction principale du bassiste est de traduire le langage musical au batteur.

À vous!
Afficher le sujet de la discussion
61
Le bassiste est réellement branché dans son ampli.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62
Un 1*10 suffit retranscrit aussi bien les basses qu'un 6*15.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

63
Le public adore quand le chanteur raconte des blagues entre chaque morceau, et raffole quand les autres musiciens sur scène parlent entre eux dans le dos du chanteur sus-nommé.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

64
Groupe rime avec solidarité, en répêt tout le monde aide le batteur à décharger son matos, d'ailleurs il lui file aussi un coup de main pour ranger, et l'attendent avant de partir.

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 18:51:25 ]

65
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

66
Le(La) chanteur(se) est autonome techniquement, il (elle) sait se brancher, régler son son, ses effets...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

67
Les ingés son ne connaissent rien, il faut toujours laisser les guitaristes régler leur son.
68
En tant que guitariste mon volume n'est jamais trop fort.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69
Pour passer au dessus de la batterie et de l'ampli gratte, il me faut un SWR 4x10 de 600 watts.
70
En tant que musicien classique, passer des heures à travailler mon son implique que je ne dois pas me soucier de quel genre de micro va me reprendre. Je suis bien au-dessus de ça.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.