Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faisons de la désinformation musicale!

• 239 réponses
  • 40 participants
  • 7 807 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Faisons de la désinformation musicale!
Dans un groupe, la fonction principale du bassiste est de traduire le langage musical au batteur.

À vous!
Afficher le sujet de la discussion
51
Ma gratte a un meilleur son depuis que j'y ai collé des stickers Albat
(mon lave-vaisselle aussi d'ailleurs)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52
Pour avoir le meilleur son de gratte metal, tu mets tout à fond, sauf les médiums qui seront à 0. C'est impératif, c'est pour mieux rentrer dans le mix.
Et après, tu demandes à l'ingé son de mastering de mettre 4 limiteurs en série réglés avec un seuil de - 50 dB, pour avoir le moins de dynamique possible, faut que ça claque, c'est du métal heing.
53
En studio, pas la peine de faire de bonnes captures, on bidouillera tout en post prod

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

54
Caca in/Gold out
55
Si t'as pas une Fender t'as raté ta vie.
56
Ca depend de ton age.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57
On peut empêcher un larsen en mettant sa main sur le micro. Mais seulement si on recouvre bien toute la grille.
58
Michael Jackson n'est pas mort. Il opère maintenant pour le MIB et est en charge des parcs d'attractions intergalactiques sur la galaxie. Son nez a toujours été un postiche, il ressemble en vrai à un Alien de Mars Attack mais blanc et sans hypercéphalie.
59

magnifique enceinte de retour icon_eek.gif

Message écrit en mode HTML

60
Le seul solo que le public écoute, c'est celui du bassiste. D'ailleurs, le public se fout du reste du groupe.

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 16:55:21 ]