Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu repique une cabine leslie avec un pinpong delay, tu as de l'énergie gratuite.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
12Posté le 29/06/2016 à 15:10:26
x
Hors sujet :
Nan par contre ca, ca m'interesse. Juste pour la gloire du lol hein. Mais ca m'intéresserait de savoir comment ca fonctionnerait
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13Posté le 29/06/2016 à 15:11:52
Un vrai solo de guitare, c'est au moins 6 minutes et 45 secondes avec plus de 5 000 notes à la seconde, soit plus de 2 millions de notes.
Sinon, c'est de la merde, et autant pas faire de solo!
De nos jours, avec les progrès de la technologie, une boite à rythme est beaucoup plus performante et on n'entend plus la différence avec un vrai batteur, qui fait trop de bruit et a du mal à être en rythme.
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
15Posté le 29/06/2016 à 15:57:48
Un chanteur de rock qui peut parler a la fin d'un concert, c'est pas un vrai.
Le chant, contrairement aux autres instruments (à part la basse peut-être) est inné, on a le talent ou on ne l'a pas, le travail et les exercices n'y changeront rien.
2
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
18Posté le 29/06/2016 à 16:05:26
Si on n'a pas besoin de 6 doigts pour faire un accord, on ne l'utilise pas en guitare jazz
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
9049
19Posté le 29/06/2016 à 16:06:32
Le chanteur est le seul pouvant se permettre de ne rien connaître à la musique, son oreille et son égo sont suffisants.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20Posté le 29/06/2016 à 16:06:33
Quand on fait du metal, les notes c'est pas important, il suffit d'avoir LE son et la bonne rythmique.