Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki ke ta vu ké konnu ?

  • 517 réponses
  • 93 participants
  • 8 199 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ki ke ta vu ké konnu ?
Moi une fois j'ai été ds la loge avec lui en jazz, sinon ds un autre registre le chanteur des berurier noir en rock, et la brigade en rap
Afficher le sujet de la discussion
121
122
J'ai parlé à bob.

Mais je crois bien que c'est tout. Je suis trop chiant pour que ça vaille le coup de parler avec moi, de toute façon :diable:
123
Mon père a passé une journée avec Bruce Welch et Brian "Licorice" Locking.
Il leur a offert une bouteille de vin, a dîné avec eux et a assisté aux balances du concert.
Il a même touché la première Strat importée en Angleterre par Cliff Richard pour Hank Marvin, il y a de ça 44 ans (je sais, c'est une guitare mais elle a écrit une partie de l'histoire du Rock alors c'est comme une star :oops2: ).
124

Citation : Pareil pour la fille qui joue dans navarro, elle etait dans mon lycee mais comme j'avais jamais regarde cette serie je voyais abolument pas qui c'etait, je trouvais qu'elle etait meme plutot banale une fois qu'on me l'a montre...




hey Winnie ! j'était dans le même lycée que toi ! Louis Bascan à Rambouillet ?
nous on s'amusait à effriter du schiste devant elle en criant Navarro Navarro !! :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

125
C'est vraiment des gens célèbres , ou t'as inventé les noms, klawn ?

Citation :
schiste





T'es un vrai, toi ! :ptdr:
126
127
128
Ces mecs ont inventé le Rock instrumental et Hank Marvin a été le plus grand guitariste sur Strat avant qu'Hendrix débarque.
Ils sont peu connus en France, c'est vrai, mais en Angleterre, une tournée des Shadows de plusieurs mois est complète en quelques semaines.
Bruce Welch et Marvin sont les dieux de guitaristes tels Clapton, Knopfler, Harrison, Frampton ou Townsend :oops2:
129
Je confirme pour Hank Marvin par contre l'autre je te fai confiance Klawn... :bravo:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

130

Citation :
Bruce Welch et Marvin sont les dieux de guitaristes tels Clapton, Knopfler, Harrison, Frampton ou Townsend



Je connais personne à part clapton :ptdr: