Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki ke ta vu ké konnu ?

  • 517 réponses
  • 93 participants
  • 8 211 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ki ke ta vu ké konnu ?
Moi une fois j'ai été ds la loge avec lui en jazz, sinon ds un autre registre le chanteur des berurier noir en rock, et la brigade en rap
Afficher le sujet de la discussion
151
Moi j'ai vu cendrine domingez de pres elle etait assise a 1 m en face de moi
dans la loge d'une emission tele, et je peux vous dire que le maquillge fait vraiment des miracles quand je compare sa vraie tete avec l'image tele

sinon j'ai vu une sardine dans la mer

https://soundcloud.com/fabbbbbb

152

Citation : hey Winnie ! j'était dans le même lycée que toi ! Louis Bascan à Rambouillet ?
nous on s'amusait à effriter du schiste devant elle en criant Navarro Navarro !!



WWaaaoouu !!!!
Quelqu'un qui etait dans mon lycee a la meme epoque que moi!!!
Moi c'etait entre 95 et 98.
T'avais un groupe???
153
Ben j'ai fait roadie pour Alizée, alors je l'ai vu, et de près :humm: , bah pitain.... :aime:
154
AH tiens en parlant de Tennis j'ai mangé avec Noah et Leconte et leurs familles. Ben putain c'est des monstres !
(en postant ça je me demande si un sujet similaire avait pas été créé y'a quelques temps...)

 

 

155

Citation : Bon allé juste pour vous enerver, je vais bientot voir monica b de près.
je vous raconterais, une copine qui la connait, m'a dit qu'elle avait une vilaine peau!
ahahaha


:mrg:
156
Ah un soir sur les champs , j'ai vu elton john descendre tout seul l'avenue
sapé normalement mais avec des lunettes toutes spaces , et 15 minutes apres j'ai
vu mc solar dans un café pres du queen
en fait mc soulard avait rencard avce des files qui etaient avec nous ...et au lieu que l'on passe la soiree tous ensembles les garces nous ont laché comme si on existait plus et mc solar n'a pas insiste pour que l'on vienne bref, de parfaits loosers!!

https://soundcloud.com/fabbbbbb

157
Moi une fois je me suis vu dans la rue et je me suis même signé un autographe....franchement c'était l'halu...je mis attendais vraiment pas.
158
159
Ah si, un jour en allant a pigalle (he he he!!) j'ai croise guy bedos...il est sacrement petit le salaud!!!
il devait sans doute aller a la manif des sans papier ce matin la.
160
Croisé Charlotte G. par chez moi avec ses sacs monoprix.