Moi j'ai vu cendrine domingez de pres elle etait assise a 1 m en face de moi
dans la loge d'une emission tele, et je peux vous dire que le maquillge fait vraiment des miracles quand je compare sa vraie tete avec l'image tele
Citation : hey Winnie ! j'était dans le même lycée que toi ! Louis Bascan à Rambouillet ?
nous on s'amusait à effriter du schiste devant elle en criant Navarro Navarro !!
WWaaaoouu !!!!
Quelqu'un qui etait dans mon lycee a la meme epoque que moi!!!
Moi c'etait entre 95 et 98.
T'avais un groupe???
AH tiens en parlant de Tennis j'ai mangé avec Noah et Leconte et leurs familles. Ben putain c'est des monstres !
(en postant ça je me demande si un sujet similaire avait pas été créé y'a quelques temps...)
Citation : Bon allé juste pour vous enerver, je vais bientot voir monica b de près.
je vous raconterais, une copine qui la connait, m'a dit qu'elle avait une vilaine peau!
ahahaha
Ah un soir sur les champs , j'ai vu elton john descendre tout seul l'avenue
sapé normalement mais avec des lunettes toutes spaces , et 15 minutes apres j'ai
vu mc solar dans un café pres du queen
en fait mc soulard avait rencard avce des files qui etaient avec nous ...et au lieu que l'on passe la soiree tous ensembles les garces nous ont laché comme si on existait plus et mc solar n'a pas insiste pour que l'on vienne bref, de parfaits loosers!!
Ah si, un jour en allant a pigalle (he he he!!) j'ai croise guy bedos...il est sacrement petit le salaud!!!
il devait sans doute aller a la manif des sans papier ce matin la.