Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki ke ta vu ké konnu ?

  • 517 réponses
  • 93 participants
  • 8 202 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ki ke ta vu ké konnu ?
Moi une fois j'ai été ds la loge avec lui en jazz, sinon ds un autre registre le chanteur des berurier noir en rock, et la brigade en rap
Afficher le sujet de la discussion
71
Je confirme: Lepers, Julien est bien l'acteur jouant dans Batman. De même que le compositeur de l'inoubliable Pour le plaisir d'Herbert Léonard, lui même expert de l'aviation militaire russe.

Une seule information fausse se cache dans cette phrase, sauras tu la retrouver ?
72
Herbert leonard n'est pas un chanteur


c'est ça, j'ai trouvé la fausse info?
73

Citation : Ki ke ta vu ké konnu ?


Ta mère dans ma cave, elle est connue comme le loup blanc !

chuis fonssssssssssssssdddddddddddddddddééééééééééééé sa race !
:fou: :boire2:
je relève les compteurs, je tèj les cadavres et je vais me chécou !
74
Pineze, la t'as l'air d'avoir pris cher!
75
Serré la main et échangé quelques mots avec igor cavalera (batteur de sepultura)
serré la main de tous les autres membres de l'époque (max, paulo jr et andreas)

serré la main et échangé 2 mots avec Billy Corgan et Melissa Auf der Maur (un pote à moi connait bien billy) serré la main à james iha et jimmy chamberlain :)

moins drôle j'étais dans le meme avion que jean pierre foucault
j'ai croisé 3 fois françois berléant dans la rue de la gaité il y'a un mois ou deux

heuuuu j'ai vu marc jolivet et sa meuf dans un magazin de pinard dans ma rue
j'ai vu le présentateur de M6 boutique à Surcouf (gt mort de rire il n'achete pas les PCs de merde qu'ils refourgent a son emission ? :)

j'ai vu la fille d'ingrid bétancourt dans ma rue avec 2 copines l'air de rien

j'ai vu loïck Caradec étant jeune (son fils était mon meilleur ami)

antoine de caune en scooter devant C+
jules édouard moustique au même endroit, ainsi que charles biétry

Klawn au mois de juillet j'ai RDV avec le gratteux d'Eddy mitchel

:?!: pitetre d'autres mais là ça me revient pas
76
J'oublai (et c'est grave) mes parents tiennent un petit cinéma pas loin de Bordeaux (Langon) et y'a pas trop longtemps Sophie Marceau c'est présenté à la caisse pour voir je sais plus quoi alors qu'elle était en tournage à Uzeste...

Vous savez quoi...

...on a failli pas la reconnaître! Sans maquillage et les cheveux mal coiffés, elle parrassait être juste une belle fille mais bon quand elle a tendu le chèque...


Sinon y'a Anémone aussi qui est venue, mais bon la on l'a reconnu mais c'était y'a plus longtemps.


Par contre y'a deux semaines on a reçu Bertrand Tavernier pour un débat sur L.627

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

77
J'ai tapé la discute avec les mecs d'IAM et avec Goldman quand je bossais aux arènes de Nîmes (Morau reprazent !) pour les concerts, et autant les uns que l'autre étaient très sympa et disponibles, ils sont restés pour tchatcher avec les serveurs pendant presque une heure sans se prendre la tête.

Mes parents ont passé une soirée avec Cantona à la féria de Séville, ma mère qui ne connait rien au foot, se demandait comment un joueur de Nîmes Olympique pouvait être connu en Espagne :lol: !

Sinon j'ai bu des coups avec le groupe Java, avec Freddy Fresh, tout plein de DJ.

J'en oublie c'est sur mais je suis pas réveillé.

 

 

78
Kemper :

Citation : Moi j'ai vu la vierge.



Mais non, c'était une blague... Cétait moi !!!!
79

Citation :
Herbert leonard n'est pas un chanteur


c'est ça, j'ai trouvé la fausse info?


FAUX... C'est que l'aviation militaire russe n'existe pas
(Alerte révisionisme)
80