Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je connaissais po...c'est quoi sont role dans la foot-familia???
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
65Posté le 23/06/2004 à 22:42:33
Mon frangin a bu l'eau de la bouteille de monsieur "georges clinton"(parliament,funkadelic) qu'il a jeté ds la foule en concert
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
66Posté le 23/06/2004 à 23:49:04
Citation : Wogo > Tié sur ?
vi même que tu fais du detournement de mineur
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
67Posté le 24/06/2004 à 00:13:04
Y'en a trop , jvais po les dires,sinon on va me prendre pour un mito !
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
68Posté le 24/06/2004 à 01:32:07
Mon père était en classe avec Alain Afflelou, en Algérie.
Mon arrière-tante lui a même collé une patate apr un boufon parce qu'il emmerdait mon oncle qui était plus jeune que lui.
Ses problèmes de vue viennent peut-être bien de là d'ailleurs...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
69Posté le 24/06/2004 à 01:35:09
Citation : un pote avait dit en voyant Lepers : "Tiens, voila Batman!"
Hallucinant...
Quand j'étais gosse et que je savais pas encore que les films comme Batman nous arrivaient tout droit des USA, j'étais persuadé que le gars qui jouait Batman était Lepers.
Je n'étais donc pas le seul à lui trouver une ressemblance avec l'acteur en question