Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki ke ta vu ké konnu ?

  • 517 réponses
  • 93 participants
  • 8 206 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ki ke ta vu ké konnu ?
Moi une fois j'ai été ds la loge avec lui en jazz, sinon ds un autre registre le chanteur des berurier noir en rock, et la brigade en rap
Afficher le sujet de la discussion
51
Au cours d'un enregistrement de Questions pour un champion Lycées, il y a qq années, un pote avait dit en voyant Lepers : "Tiens, voila Batman!"

Et Julien Lepers, pas très amusé, de répondre : "Tais toi petit con !"






52
Moi j'ai vu saez, dolly et matmatha...




...en concert. :oops:


Sans déconner mon batteur connais très bien le groupe Eiffel, et un pôte dine une semaine sur deux avec le batteur de noir dez...
(Chuis jaloux) :bravo:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

53
Tiens, lui aussi il connait denis?
54
J'ai aussi salué Henri Chapier, et 2 fois, mais ça compte pas, tout le monde l'a fait.
55
Si je dis que g croisé Houcine a la fontaine st michel, ca compte ?




56
Moi j'ai vu roger lemerre
57

Citation : croisé Houcine a la fontaine st michel, ca compte ?



Si on peut mettre les branleurs, j'ai croisé Jonathan Cerrada Rue Victor Macé, il allait peut être s'acheter une guitare sans corde pour le play back...
58
Ah tiens je me souviens je faisais un extra en cuisine pour une réception sur la plage pendant le festival de cannes...je m'étais démerdé avec un pote a m'échapper des cuisines et a enjamber les barrières qui donnaient accès a la baie vitrée derrière laquelle toutes les stars dînaient...et la j'ai vu une concentration de célébrités...Andy Mc Dowell a 1m de moi aussi belle en vrai que dans les flims...Tim Burton...Dany Brian :ptdr: ...et bien d'autres mais je me souviens plus..et puis bon la on a fini par se faire virer par un maitre d'hotel qui nous a vu...mais c'était bien symapthique :tourne:
59
60
Moi tous les hivers jdonne des cours de ski a francis graille et sa femme ( :((( )