Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour les hip-hopeurs

  • 181 réponses
  • 12 participants
  • 2 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour les hip-hopeurs
rza
le morceau c'est tragedy sur la bo de rhyme and reason
le sample de "violon" il vient d'ou?
je veux choper l'original en fait
merci
Afficher le sujet de la discussion
71
72
:diable:

Je n'écrase jamais le moustique qui n'a pas essayé de me piquer
73
Y a pas un son de presentation avec rap , qu'on disent ce que l'on en pense vraiment ??
74
Relis le topic... y'a un site avec 7 albums entiers en download gratuit.... de quoi trouver ca inecoutable pour une decennie looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.
75
Peros je conseille les titres reve"s"olution, et "chez wanksquat"... a trouver parmi les truc offerts...
76

Citation : Disons que pour moi Sheek est tellement proche de l'essence même du HH que pour l'auditeur lambda formaté et peu renseigné sur ce qu'est réelement le HH, il y a quasi obligatoirement incompréhension.

Ok ça sature, ok il sample des beats ricains, ok il braille, ok il est agressif...

Mais quand je cherche du bon HH je cherche pas du Drucker, ni une demo de prod, ou une expo de "sentiments positifs".

Vive le "One shot style"




A la base le hip hop c'est pas unity peace and having fun ?

Imagine juste jaurai mis un son en ecoute de sheek en disant il sappel mc bronco ten pense quoi ?

Taurai traiter taurai dis il a aps de flow etc , donc moi ca me fais rire ceux qui prennet sheek pour dieu
77
Je l'ai bien vanné au debut ... j'ai ecouté sans connaitre, j'etais ptdr... jui disais ... il riait d emes rires... puis finalement vlà ou j'en suis... le retse me blaze... passke j'ai reussit a viré mon conditionnement mental...

depuis g eu de quoi avaler des chapeaux ahahah...


PEACE UNITY... je t'ai pas capté là ? tu va pas me dire que c un haineux qd meme ? ahahah t'en ai pu là ?

Tfaçopn moi j'm'en fout, j'me poile d'avance sur la suite des evenements.
78
Ca dechireeeeeeeeeeeeeeeeeee "bah quoi on ma dit sur le pub qu'on devait erte au 2eme degré :D: ", on dirait lionel-d y a 15 ans avec un beat samplé sur une compile break and beat + un pauvre sample , , nan serieux tu peut faire du hold school mais ca se travaille, suffit pas de sampler un beat tout pret , de le mettre en boucle et d'ajouter un fond sonore, moi perso ce beat j'aime bien quand c'est bien fait , mais le flow est a la traine , et les textes non pas vraiment de sens , attention j'ai pas dit que c'etait archi naze , y'a quelques truc qui passe
79
J'peux pas t'en vouloir T BO, ca commence tj comme ca... t'as une reaction tellement type... que tu peux pas t'en rendre compte... on passe tous par cte phase de rigolade... ou on se sent tellement au dessus du truc...

Mais ma mission est remplie, t'es au courant qu'il existe maintenant...

Tout ce que tu dis là... c'est marrant ... personne a dit que ca dechirait... c'est pas juste un morceau avec un mec qui rappe... c'est 10 000 fois plus.

Toi c'est quoi par exemple tes références en rap?
80
Moi j'kiffe bien J Lo :aime2: