Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour les hip-hopeurs

• 181 réponses
  • 12 participants
  • 2 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour les hip-hopeurs
rza
le morceau c'est tragedy sur la bo de rhyme and reason
le sample de "violon" il vient d'ou?
je veux choper l'original en fait
merci
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : oui je pense que passé un age, les bases sont là ou ne seront jamais.
ce qui n'empeche pas de s'informer.

Pauvre de toi... tu es dejà si vieux... tu a quoi ? 20, 30 ans ? j'aimerais pas te voir a 70...

Citation : hohoho, tu ne trouves donc rien à chier ou insipide?

j'ai dit ca moi ? faut arreter de lire ce que tu veux lire, j'ai ecrit que je me permettrait jamais de le dire... c'est un peu comme se moquer des moches, ca se fait pas, savoir vivre etc ...

Citation : Si ce n'est vraiment pas dans mes cordes comme ce morceau, je ne dirai simplement rien, tout en trouvant ça ù chier.

bah voilà on est ok

sauf que là tu as dit quelque chose.

Citation :
je ne décrete pas: C'est dans l'absolu à chier et rien d'autre.
je dis: c'est à chier, comprendre pour les plus lents ou les plus prompts au respect abusif, je trouve cela à chier.
propos eliptiques qui genent la communication il faut croire.

bof. on tourne en rond, t'es un mec qui aime pas cette zic, et on sait pas pkoi ici et 200 autres forums ailleurs tu viens le dire. Si c'est ca fait pareil , passe ta vie sur des forums de zic que tu n'aime de toute facon pas a dire que c'est nuL.

Citation : merci, tu vois l'erreur est humaine et c'est vrai que je suis plutot bien en chair.

ton humour pue la merde fermentée. C'est tres nul. Didier Gustin fait mieux. Asterix.
52
Ben Sheek, j'en parle à tout le monde et je fais ecouter à tous ceux qui passent chez moi.

A mon niveau je peux pas faire tellement plus.

Sheek Powaaaaaaaaaa
53
Carotte, tu vaux pas plus qu'un verre d'eau a l'happy hour" aaaaaaaaaaaahahahahah ....
54
Ptain loop tu te fais masteriser là!!

: o
55
Ah oué ?

ahahahah

tu trouves ?
56
57
Dire que ce malheureux fight est parti parce que j'ai reposé la question : "en se ki parait le rap est mort?"...
Désolé ! :((

:fleche:
58

Citation : Pauvre de toi... tu es dejà si vieux... tu a quoi ? 20, 30 ans ? j'aimerais pas te voir a 70...

non, tu vois je pense que si un certain eveil ne s'est pas fait tres tot, c'est rapé pour la suite. meme avant 20ans

Citation : c'est un peu comme se moquer des moches, ca se fait pas, savoir vivre etc ...

si ça se fait, mais dans le dos, question de savoir vivre, et en plus ça peut etre drole, meme si je prefere me moquer des handicapés.

Citation :
bof. on tourne en rond, t'es un mec qui aime pas cette zic, et on sait pas pkoi ici et 200 autres forums ailleurs tu viens le dire. Si c'est ca fait pareil , passe ta vie sur des forums de zic que tu n'aime de toute facon pas a dire que c'est nuL.

c'est vrai mais en même temps on demande des avis alors je donne le mien, tu vois j'ai tenté l'écoute au cas où...mais en fait non.

Citation : ton humour pue la merde fermentée. C'est tres nul. Didier Gustin fait mieux.

d'accord mais didier gustin, c'est un professionnel.

sinon, tu vas t'enerver encore longtemps? parce que tu sais que tu ne peux pas convaincre les gens d'aimer un truc qu'ils n'apprécient pas. Meme avec ton superbe phrasé.
59

Hors sujet : Eddchou, tu peux me refiler l'adresse de ton site sur la guitare Manouche stp ?
Merci :D:

60
Mais on discute Zicmucien !!!!

Y'a pas de souci !

Ca me canalise, perso, je demande pas mieux.