Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question pour les hip-hopeurs

• 181 réponses
  • 12 participants
  • 2 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour les hip-hopeurs
rza
le morceau c'est tragedy sur la bo de rhyme and reason
le sample de "violon" il vient d'ou?
je veux choper l'original en fait
merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Disons que pour moi Sheek est tellement proche de l'essence même du HH que pour l'auditeur lambda formaté et peu renseigné sur ce qu'est réelement le HH, il y a quasi obligatoirement incompréhension.

Ok ça sature, ok il sample des beats ricains, ok il braille, ok il est agressif...

Mais quand je cherche du bon HH je cherche pas du Drucker, ni une demo de prod, ou une expo de "sentiments positifs".

Vive le "One shot style"
62
Non non, on ne se fight pas! pas eu d'insultes , et je n'en dirai pas!
de plus loopseka défend ses gouts, et n'aime pas ma façon de réagir, c'est son droit.je ne vais pas citiquer pour ça.
63

Citation : non, tu vois je pense que si un certain eveil ne s'est pas fait tres tot, c'est rapé pour la suite. meme avant 20ans

oui c'est bien ce que je dis, tu a quoi, 20, 30 ans ahahahahahahahahahahahahah va parler a des gens de 75, 85 ans... et reviens sur le thread ...

Citation : si ça se fait, mais dans le dos, question de savoir vivre, et en plus ça peut etre drole, meme si je prefere me moquer des handicapés.

ok. ben là tu l'a fait de face... en gros, et en plus c'est qq'un de tres beau et pas handicapé pour un sou. bref... ce point là reste en suspens... je te l'accorde, la beauté n'est pas un truc objectif.

Citation : c'est vrai mais en même temps on demande des avis alors je donne le mien, tu vois j'ai tenté l'écoute au cas où...mais en fait non.

ah bon qq'un a demandé un avis ? looool décidément t'es le roi de l'interprétation, relis un peu...

Citation : d'accord mais didier gustin, c'est un professionnel.

obelix.

Citation : sinon, tu vas t'enerver encore longtemps? parce que tu sais que tu ne peux pas convaincre les gens d'aimer un truc qu'ils n'apprécient pas. Meme avec ton superbe phrasé.

Enervé moi ? bof... pas plus qu'une tortue des galapagos sous tranxtene... m'enfin, tu vois ce que tu veux ou tu veux hein y'a pas de soucis...

sinon, je veux pas te convaincre d'aimer, je me contente de discuter avec toi de la facon de voir les choses.

Et puis finalement c'est toi qui est venu parler . LOL
64
El Padrino> oui, tu as bien résumé mon impression
65

Citation : looool décidément t'es le roi de l'interprétation

non, c'est pas trop mon truc les reprises!

Idéfix
66
Alors on est tous d'accord !!!!

Sheek c'est le hiphop incarné et carotte qui n'y connait rien a ouvert sa gueule pour dire qu'il n'y connaissais rien et que donc il n'aimait pas.

Cool.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhahahah
67
Il suffisait que j'intervienne...

:bravo2:
68

Citation : non, c'est pas trop mon truc les reprises!

ohohoh que de drolerie en toi... et les arguments ? dejà fatigué de quoter ? ahahah

Citation : Idéfix

Bah alors ??? je croyais que tu aimais pas les reprises... sauf reprendre les vannes que tu a pas compris peut etre looool .

(this is a hate free virtual clash, juste pour voir jusqu'ou tu tiens loool)
69
Jusqu'ou je tiens????
là s'en est trop, je m'en vais. :(((
ne jamais oublier que je suis une vraie lopette.
70
France...One point...