Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour les hip-hopeurs

  • 181 réponses
  • 12 participants
  • 2 042 vues
  • 1 follower
1 Question pour les hip-hopeurs
rza
le morceau c'est tragedy sur la bo de rhyme and reason
le sample de "violon" il vient d'ou?
je veux choper l'original en fait
merci
Afficher le premier post
31

Citation : si t'as de quoi argumenter


oui, parce que j'aime pas
32
33
Edd, tu peux pas comprendre le hip-hop ! :ptdr:
34
35
:| Désolé, j'ai pas voulu te froisser... La gueule du smiley ! :ptdr: :ptdr:

Pis de toute façon, moi non plus j'peux pas comprendre le hip-hop... :((
36
Moi non-plus, je ne peux pas. D'ailleurs j'en ai rien à secouer. En tout cas, merci à Loopseeka pour les liens. Ca m'a fait sourire.
37
Sinon lisez juste les textes, franchement c la claque! :bravo:
38
Désolé Edd, mais je ne peux pas, cela ne correspond pas du tout à mon univers. du moins dans la maniere de l'exprimer. cela ne m'interesse pas. Pour moi, les paroles plus ou moins revendicatrices me parlent quand elles sont du style dead can dance "how fortunate the man with none" et des choses du style.
En dehors de toute provoc' facile. Je n'aime pas car cela ne me touche pas et que cela n'appelle en rien à mon univers. Et je ne peux en dire plus, car ojectivement, le hh est tellement à mille lieux de ce qui me plait que je ne peux meme pas etre objectif. tout ça pour dire que mon avis n'a encore moins de valeur que tout autre.
39

Citation : Ca m'a fait sourire.



Ca fait tj ca au debut...t'es pas le premier que ca fait sourir au debut, t'es pas le dernier... le tout c'est de pas trop prendre de haut, parce que ca fait plus à ravaler par la suite... quand on commence a voir le delire général... à fouiner un peu... à comprendre que tout ça, c'est qu'une rigolade... pour le moment...

Sinon j'pense pas qu'on puisse juger, surtout sur le moment même... quand on découvre... alors soit on passe sa route... parce qu'on s'interesse pas , mais alors c'est pas la peine de prendre de haut... soit on veut vraiment pouvoir dire "c'est de la merde"... et on vérifie.

En son, dejà... en beatbox ensuite ... en textes... puis viendra le rap...

planteur t'es dans l'electro je crois.... ahahah....
40

Citation : Pour moi, les paroles plus ou moins revendicatrices me parlent quand elles sont du style dead can dance "how fortunate the man with none" et des choses du style.



AHAHAH ben justement si tu t'interessais.... cherche le texte de REVE"S"olution... déjà....