Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dois-je abandonner cette merde ou la continuer ?

  • 221 réponses
  • 32 participants
  • 9 354 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Dois-je abandonner cette merde ou la continuer ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de hs.Dorian :
fait voir le score

J'ai déjà fait trop de choses inutiles aujourd'hui.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

82
Citation de hs.Dorian :
Après t'as sûrement un complexe d'infériorité et il y a de quoi

Tous ceux qui me connaissent te diront que je fais un complexe, mais de supériorité.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

83
Je sens que tu doutes un peu, ta musique n'exécutant pas ton complexe, concernant ta musique un échappatoire peut être ?
84
Citation de hs.Dorian :

Quatre mesures, une note par mesure qui se répète en contre temps comme un reggae à qui on aurait planté un balet dans le fion (ça te connait) donc quatre accords qui pour moi seraient en réalité : Dbm, Cb, Fb et Gb. Peut importe si tu mets la tierce, la quinte ou pas après c'est un choix. Après c'est ma vision, seulement explique la tienne et fait voir le score parce que c'est pas en étant têtu que ça fera avancer Gromit !

Citation :
Ce n'est justement pas plus compliqué de tenir ce genre de raisonnement plutôt que de décider de placer telles ou telles notes uniquement en fonction de ce que l'on peut ressentir quand on les emploie (et non pas de savoir si cela sied bien aux conventions harmoniques prodiguées par Mr Rodriguez. Ca pue le dogmatisme.) ?
Toi qui revendique ta jeunesse à tout bout de champ, c'est triste de voir quelqu'un de finalement si vieux dans la tête.


Rien à voir avec ce que tu penses, c'est juste plus simple et pour comprendre ça faut lire et écrire. D'ailleur je viens de découvrir que la tonalité de Db mineure n'existe que de façon théorique je pense à cause du Si bb donc ton morceau je l'écrirai en C# mineur du coup ça fait : C#min, B, E et F#. Dans ce cas, la logique reste la même à la lecture t'auras un Si et un Mi bécarre comme altération alors pourquoi vouloir compliquer les choses en rajoutant des bémols ou inversement?

Ma question va probablement paraitre surprenante, mais es-tu au courant que de rajouter une tierce ou une altération à un accord le fait sonner différemment ?
Donc, quand tu sors des billevesées voulant qu'un Dbm est comme un Db(omit3) ou un Db(omit5), c'est à dire un accord sans tierce ou quinte, je trouve ça hallucinant !
Prends un piano et fais le test !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 02:16:03 ]

85
Citation de Silos :
J'ai un gros rhume, un mal de crane et une oreille totalement bouchée.
Le truc qui me fais chier c'est ton synthé genre « vocal » qu'on entend qui fait mélodique du début à la fin, ben p'tain travail le celui là, il est hyper chiant.
Écoute ça, le truc genre lead acid (à partir de 0:08)qui part en couille, si ça peut te donner des idées pour faire bouger ton truc en gardant le même son que t'azs déjà, sinon rien à branler je peux trouver autre chose


Tu aurais mieux fait d'aller soigner ta sinusite. Ton exemple là, c'est juste de la merde. Tout ce que je déteste en musique.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 02:18:59 ]

86
Citation de Silos :
Je sens que tu doutes un peu, ta musique n'exécutant pas ton complexe, concernant ta musique un échappatoire peut être ?

Non, pas du tout en fait. J'ai toujours adoré mon morceau. Mettre un titre accrocheur et entretenir la polémique ne sont qu'un bon moyen pour m'amuser tout en faisant des écoutes. C'est du gagnant-gagnant.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

87
Tu devrais faire le conservatoire, ou mieux regarder la tv
Je ne peux rien de plus pour toi

88
Citation de Silos :
Tu devrais faire le conservatoire

J'aurais trop peur de me retrouver avec le niveau technique de hs.Dorian.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

89
T'as rien compris au morceau que j'ai posté, c'est peut êztre parce que j'ai pas expliqué.
90
Citation de Silos :
T'as rien compris au morceau que j'ai posté, c'est peut êztre parce que j'ai pas expliqué.

C'est tout à fait ça. Fais moi une longue explication par mail que tu enverras ensuite ici : SAV@audiofanzine.fr

Je la lirai avec beaucoup d'attention.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 02:39:37 ]